“Excellent choix, à recommender” 4 sur 5 bulles
Avis sur Art Hotel

Art Hotel
N° 119 sur 336 Hôtels à Athènes
Montréal, Canada
“Excellent choix, à recommender”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous y avons passé 4 jours à la toussaint 2011. Le quartier autour n'est pas top, mais rien à craindre. L'accueil à l'hotel est excellent, même à 3 heures du matin au moment où nous avons atterri. Vous avez l'impression de rentrer à la maison. Le personnel est plein de sollicitude, on nous a prêté des guides, on s'enquiert sans de savoir si tout va bien. Chambres relativement spacieuses, propres, calmes (nous étions derrière). Seul bémol: n'arrivez pas trop tard au petit déj, ça sera tiède.

Bref, lorsqu'on retourne à Athènes, ça sera au Art.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce bon hôtel, calme y compris avec une chambre donnant sur la rue et de nombreux clients présents, propre, service très professionnel, petit déjeuner généreux, grande chambre avec grand lit, localisation centrale etc...

Bref, très bon rapport qualité/prix mais avec un gros problème : la fréquentation alentour qui est vraiment "crainteuse" comme les autres commentaires le laissaient entendre :
A partir de 19h : prostituées et macs en tous genres dans la rue (tous styles toutes origines y compris travestis...)
A partir de 21h sur Omonia : stands de DVD porno (très très pornos...: cachez vos enfants en passant !)
Toute la journée des junkies avant de se piquer, entrain de se piquer, après s'etre piqués....
On a néanmoins tout fait à pieds y compris le soir en laissant l'argent dans le coffre de l'hotel et en prenant les grandes rues. En fait, on n'a pas du tout été interpelés mais nous ne nous sentions pas en sécurité

Dommage !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Idéalement situé prés du musée national et à 10mn à pied de la station de métro de Omonia qui mène en 2 stations à l'acropole et à Plaka (30 mn à pied).
Le quartier de Omonia à mauvaise réputation, mais l'hôtel est situé en périphérie et pour l'avoir traversé à toute heure de la journée, nous ne nous sommes jamais senti en insécurité
La rue est bruyante mais les fenêtres possèdent une double isolation. Les chambres sont neuves, spacieuses et la patronne, qui parle bien le français, se plie en 4 pour vous renseigner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

Nous sommes allés à cet hôtel totalement par hasard...et pour une fois le hasard a drôlement bien fait les choses. L'accueil fût fort sympathique ( plusieurs cafés et boissons offertes...avec en prime, pleins de conseils et astuces sur la culture grècque).
Les chambres sont belles et propres, certaines ont même la chance d'avoir une grande terrasse.
Le petit déjeuner inclu est copieux avec un large choix de produits (fruits frais, oeufs et bacons, viennoiseries...)

Donc si vous vous arrêtez à Athènes pour quelques jours...n'hésitez pas..la gentillesse en plus

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
parisiens charentais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons eu une offre pour cet hotel et n avons paye que 70 euros la nuit ce qui fait un rapport qualite prix imbattable ! Accueil tres chaleureux, chambre design et vraiment agreable. petit dejeuner gargantuesque. Bon emplacement a cote du musee national d archeologie. Notre avion de retour n etant que l apres midi nous avons pu conserver notre chambre jusqu a 14h sans aucun supplement. Vraiment une excellente adresse a Athenes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Rien a dire, l équipe du art hotel est aux petits soins pour vous !! Gens adorables et hyper serviables. La clim en panne, ils nous ont offert la deuxième nuit. Très bon petit dej. Adresse a recommander !!

• Séjour du août 2010
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2010

+++++ Désign et élégant. Chambres toutes différentes, salle de bain grande, petit déjeuner buffet à volonté. Personnel exceptionnellement gentil. Bien situé. ++++++

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux