“Fabuleux”
Avis sur Art Hotel

Art Hotel
N° 108 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié: 21 mai 2012

Hotel très bien placé, très bon rapport qualité/prix avec un accueil formidable. Miranda, la propriétaire parle couramment le français et est charmante, elle nous a été d'une grande aide. Les chambres sont propres, spacieuses, confortables. La déco de l'hotel est très recherchée. Bref tout était parfait, encore merci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Art Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2012

Très bel hotel, chambres avec du style, prestations( lits, draps, serviettes, sdb) haut de gamme. Bien placé, près du musée archéologique MAIS quartier limite la nuit.
On est rentrés vers 22h, prostituées et junkies un peu partout. Nous étions avec quatre enfants, personne ne nous a embêtés, mais bon . La propriétaire est charmante ( parle français), très interessante. Bref un hotel super si on rentre pas trop tard ou alors, prendre un taxi et on ne voit pas le quartier!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 novembre 2011

Nous y avons passé 4 jours à la toussaint 2011. Le quartier autour n'est pas top, mais rien à craindre. L'accueil à l'hotel est excellent, même à 3 heures du matin au moment où nous avons atterri. Vous avez l'impression de rentrer à la maison. Le personnel est plein de sollicitude, on nous a prêté des guides, on s'enquiert sans de savoir si tout va bien. Chambres relativement spacieuses, propres, calmes (nous étions derrière). Seul bémol: n'arrivez pas trop tard au petit déj, ça sera tiède.

Bref, lorsqu'on retourne à Athènes, ça sera au Art.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce bon hôtel, calme y compris avec une chambre donnant sur la rue et de nombreux clients présents, propre, service très professionnel, petit déjeuner généreux, grande chambre avec grand lit, localisation centrale etc...

Bref, très bon rapport qualité/prix mais avec un gros problème : la fréquentation alentour qui est vraiment "crainteuse" comme les autres commentaires le laissaient entendre :
A partir de 19h : prostituées et macs en tous genres dans la rue (tous styles toutes origines y compris travestis...)
A partir de 21h sur Omonia : stands de DVD porno (très très pornos...: cachez vos enfants en passant !)
Toute la journée des junkies avant de se piquer, entrain de se piquer, après s'etre piqués....
On a néanmoins tout fait à pieds y compris le soir en laissant l'argent dans le coffre de l'hotel et en prenant les grandes rues. En fait, on n'a pas du tout été interpelés mais nous ne nous sentions pas en sécurité

Dommage !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2011

Idéalement situé prés du musée national et à 10mn à pied de la station de métro de Omonia qui mène en 2 stations à l'acropole et à Plaka (30 mn à pied).
Le quartier de Omonia à mauvaise réputation, mais l'hôtel est situé en périphérie et pour l'avoir traversé à toute heure de la journée, nous ne nous sommes jamais senti en insécurité
La rue est bruyante mais les fenêtres possèdent une double isolation. Les chambres sont neuves, spacieuses et la patronne, qui parle bien le français, se plie en 4 pour vous renseigner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2011

Nous sommes allés à cet hôtel totalement par hasard...et pour une fois le hasard a drôlement bien fait les choses. L'accueil fût fort sympathique ( plusieurs cafés et boissons offertes...avec en prime, pleins de conseils et astuces sur la culture grècque).
Les chambres sont belles et propres, certaines ont même la chance d'avoir une grande terrasse.
Le petit déjeuner inclu est copieux avec un large choix de produits (fruits frais, oeufs et bacons, viennoiseries...)

Donc si vous vous arrêtez à Athènes pour quelques jours...n'hésitez pas..la gentillesse en plus

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2010

Nous avons eu une offre pour cet hotel et n avons paye que 70 euros la nuit ce qui fait un rapport qualite prix imbattable ! Accueil tres chaleureux, chambre design et vraiment agreable. petit dejeuner gargantuesque. Bon emplacement a cote du musee national d archeologie. Notre avion de retour n etant que l apres midi nous avons pu conserver notre chambre jusqu a 14h sans aucun supplement. Vraiment une excellente adresse a Athenes.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple