“Bon hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Art Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Art Hotel a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 Marni Steet | Omonoia - Museum, Athènes 10432, Grèce   |
N° 123 sur 330 hôtels à Athènes
Québec (ville), Canada
“Bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

J'arrive d'un séjour de 2 nuits a Athenes.
L'hotel Art est situé a environ 10 min a pied d'une station de métro. Tres bon acceuil.. la dame nous a expliqué sur une map la ville et quoi faire et comment se rendre a l'Acropole-Plaka. La chambre quand même bien, mais ce n'était pas très bien insonorisé.. nous avons quasiment pas dormi de la nuit, tres bruyant tant qu'a l'extérieur et dans les corridors.
Petit déjeuner complet, jus, café, toast, viande, oeufs...

Mais le quartier est peut-être à éviter si vous voulez revenir à pied tard dans la nuit... vaut mieux prendre un taxi. La porte de l'hotel est barré en tout temps, donc quand même sécuritaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Paris (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Hotel très bien placé, très bon rapport qualité/prix avec un accueil formidable. Miranda, la propriétaire parle couramment le français et est charmante, elle nous a été d'une grande aide. Les chambres sont propres, spacieuses, confortables. La déco de l'hotel est très recherchée. Bref tout était parfait, encore merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boucau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Très bel hotel, chambres avec du style, prestations( lits, draps, serviettes, sdb) haut de gamme. Bien placé, près du musée archéologique MAIS quartier limite la nuit.
On est rentrés vers 22h, prostituées et junkies un peu partout. Nous étions avec quatre enfants, personne ne nous a embêtés, mais bon . La propriétaire est charmante ( parle français), très interessante. Bref un hotel super si on rentre pas trop tard ou alors, prendre un taxi et on ne voit pas le quartier!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous y avons passé 4 jours à la toussaint 2011. Le quartier autour n'est pas top, mais rien à craindre. L'accueil à l'hotel est excellent, même à 3 heures du matin au moment où nous avons atterri. Vous avez l'impression de rentrer à la maison. Le personnel est plein de sollicitude, on nous a prêté des guides, on s'enquiert sans de savoir si tout va bien. Chambres relativement spacieuses, propres, calmes (nous étions derrière). Seul bémol: n'arrivez pas trop tard au petit déj, ça sera tiède.

Bref, lorsqu'on retourne à Athènes, ça sera au Art.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce bon hôtel, calme y compris avec une chambre donnant sur la rue et de nombreux clients présents, propre, service très professionnel, petit déjeuner généreux, grande chambre avec grand lit, localisation centrale etc...

Bref, très bon rapport qualité/prix mais avec un gros problème : la fréquentation alentour qui est vraiment "crainteuse" comme les autres commentaires le laissaient entendre :
A partir de 19h : prostituées et macs en tous genres dans la rue (tous styles toutes origines y compris travestis...)
A partir de 21h sur Omonia : stands de DVD porno (très très pornos...: cachez vos enfants en passant !)
Toute la journée des junkies avant de se piquer, entrain de se piquer, après s'etre piqués....
On a néanmoins tout fait à pieds y compris le soir en laissant l'argent dans le coffre de l'hotel et en prenant les grandes rues. En fait, on n'a pas du tout été interpelés mais nous ne nous sentions pas en sécurité

Dommage !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Idéalement situé prés du musée national et à 10mn à pied de la station de métro de Omonia qui mène en 2 stations à l'acropole et à Plaka (30 mn à pied).
Le quartier de Omonia à mauvaise réputation, mais l'hôtel est situé en périphérie et pour l'avoir traversé à toute heure de la journée, nous ne nous sommes jamais senti en insécurité
La rue est bruyante mais les fenêtres possèdent une double isolation. Les chambres sont neuves, spacieuses et la patronne, qui parle bien le français, se plie en 4 pour vous renseigner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous sommes allés à cet hôtel totalement par hasard...et pour une fois le hasard a drôlement bien fait les choses. L'accueil fût fort sympathique ( plusieurs cafés et boissons offertes...avec en prime, pleins de conseils et astuces sur la culture grècque).
Les chambres sont belles et propres, certaines ont même la chance d'avoir une grande terrasse.
Le petit déjeuner inclu est copieux avec un large choix de produits (fruits frais, oeufs et bacons, viennoiseries...)

Donc si vous vous arrêtez à Athènes pour quelques jours...n'hésitez pas..la gentillesse en plus

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults