“Tres bonne surprise”
Avis sur Art Hotel

Art Hotel
N° 132 sur 324 Hôtels à Athènes
Avis publié: 6 juillet 2013

On nous avait indiqué par hasard cet hôtel et tenons à le recommander pour l'accueil, le prix, la propreté des chambres.....à 5mns à pied d'une station de métro . je rejoins l'avis de Helene D et suis très surprise par les avis défavorables !..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Art Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2013

petit hôtel avec des propriétaires charmants Le quartier n’est pas terrible mais central.
Chambre très propre salle de bain parfaite.L’hôtel n'est nullement barricadé la nuit (la porte est ouverte) et nous n'avons pas vu de prostitués (cf autre avis) Certes il y a un centre de méthadone dans le quartier mais malheureusement il y en a dans toutes les grandes villes.
Effectivement la rue est bruyante mais Athènes est une ville bruyante.
c'est un très bon rapport qualité prix taxis pour la Plaka ou monastiraki 4 euros environ pas de quoi se priver!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2012

Hôtel décevant malgré le personnel agréable et courtois. L'hôtel est situé dans un quartier de prostitués, itinérants, junkies. Ne soyez pas surpris, la porte reste barrée le soir et vous devrez attendre que l'on vienne vous répondre. Pas très rassurant! Le mobilier dans les chambres laisse à désirer. Les sofas à la réception méritent un nettoyage et je dirais même un changement. Dans notre chambre, pas de support à serviettes (les vis toujours au mur), pas de rideaux de douche non plus. Du bruit de l'extérieur constant malgré les fenêtres fermées. Les serviettes ne semblaient pas avoir été bien lavées. Pas de frigo fonctionnel. Les tasses blanches sont tachées de café, bonne chance pour en repérer une passable..bref ne vous attendez pas à un 4 étoiles mais plutôt un 2 étoiles comme hôtel. Payez un peu plus cher pour vous rapprochez de Plaka et d'un quartier plus sécuritaire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 septembre 2012

Nous devions séjourner dans cet hôtel du 25 au 29 septembre. Nous y avons fait deux chambres La première chambre sale, les matelas déchirés et plus que tachés,les interrupteurs crasseux et je ne parle pas de la baignoire et les buses, les photos parlent d'elles même. Hélas la deuxième proposée était du même style. Au bout d'une nuit, nous sommes parties, les photos vont vous aider à comprendre pourquoi.

Ormis l'accueil agréable, l'hôtel etait déplorable et ne parlons pas de l'environnement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Un voyageur GO Voyages
toulouse
Avis publié: 3 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 4 juin 2012

J'arrive d'un séjour de 2 nuits a Athenes.
L'hotel Art est situé a environ 10 min a pied d'une station de métro. Tres bon acceuil.. la dame nous a expliqué sur une map la ville et quoi faire et comment se rendre a l'Acropole-Plaka. La chambre quand même bien, mais ce n'était pas très bien insonorisé.. nous avons quasiment pas dormi de la nuit, tres bruyant tant qu'a l'extérieur et dans les corridors.
Petit déjeuner complet, jus, café, toast, viande, oeufs...

Mais le quartier est peut-être à éviter si vous voulez revenir à pied tard dans la nuit... vaut mieux prendre un taxi. La porte de l'hotel est barré en tout temps, donc quand même sécuritaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mai 2012

Hotel très bien placé, très bon rapport qualité/prix avec un accueil formidable. Miranda, la propriétaire parle couramment le français et est charmante, elle nous a été d'une grande aide. Les chambres sont propres, spacieuses, confortables. La déco de l'hotel est très recherchée. Bref tout était parfait, encore merci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple