“Hôtel sympa dans un quartier étrange ”
Avis sur Art Hotel

Art Hotel
N° 111 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Les gens de l'hôtel était d'un serviable et d'une gentillesse remarquable... Mais les gens à Athènes le sont en général... Possibilité de communiquer en francais et anglais
Au niveau du quartier Omonia c est pas le quartier des affaires mais c'est calme. Les junkies et SDF ne nous ont jamais parlé ou ennuyé, nous sommes sorti le soir et rien ne nous est arrivé... Le buffet du petit déjeuner était varié mais tous les jours le même. Les chambres étaient bonnes et propres. Isolation des fenêtres pas top. Mais le prix est plus qu'abordable

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 septembre 2013

Tout le personnel est très accueillant, parle le français, prêt à nous renseigner et on nous a même offert une boisson !
Point négatif : le quartier pas super et un peu éloigné du centre mais il suffit de prendre les grands axes.
Les chambres sont correctes et climatisées.
Très bon rapport qualité/prix.
Le petite déjeuner sous forme de buffet est complet.
Vraiment merci pour leur disponibilité et leur accueil !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Le personnel est très agréable mais la chambre était minuscule, presque un placard. Impossible de passer d'un côté à l'autre sans obstacle. La propreté n'est pas de mise, il y avait beaucoup de tâches sur les draps. Le frigo ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner est moyen, très standard. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles mais 2 maximum.
De plus, il est situé dans un quartier de junkies et prostituées. Etant deux filles, nous ne sommes jamais rentrer plus tard que 20h et déjà à cette heure-ci, on voyait des junkies couchés parterre et des prostituées partout. Vraiment pas un quartier rassurant surtout pour deux filles.
Bref, je ne vous le recommande pas du tout.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2013

On nous avait indiqué par hasard cet hôtel et tenons à le recommander pour l'accueil, le prix, la propreté des chambres.....à 5mns à pied d'une station de métro . je rejoins l'avis de Helene D et suis très surprise par les avis défavorables !..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

petit hôtel avec des propriétaires charmants Le quartier n’est pas terrible mais central.
Chambre très propre salle de bain parfaite.L’hôtel n'est nullement barricadé la nuit (la porte est ouverte) et nous n'avons pas vu de prostitués (cf autre avis) Certes il y a un centre de méthadone dans le quartier mais malheureusement il y en a dans toutes les grandes villes.
Effectivement la rue est bruyante mais Athènes est une ville bruyante.
c'est un très bon rapport qualité prix taxis pour la Plaka ou monastiraki 4 euros environ pas de quoi se priver!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Hôtel décevant malgré le personnel agréable et courtois. L'hôtel est situé dans un quartier de prostitués, itinérants, junkies. Ne soyez pas surpris, la porte reste barrée le soir et vous devrez attendre que l'on vienne vous répondre. Pas très rassurant! Le mobilier dans les chambres laisse à désirer. Les sofas à la réception méritent un nettoyage et je dirais même un changement. Dans notre chambre, pas de support à serviettes (les vis toujours au mur), pas de rideaux de douche non plus. Du bruit de l'extérieur constant malgré les fenêtres fermées. Les serviettes ne semblaient pas avoir été bien lavées. Pas de frigo fonctionnel. Les tasses blanches sont tachées de café, bonne chance pour en repérer une passable..bref ne vous attendez pas à un 4 étoiles mais plutôt un 2 étoiles comme hôtel. Payez un peu plus cher pour vous rapprochez de Plaka et d'un quartier plus sécuritaire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous devions séjourner dans cet hôtel du 25 au 29 septembre. Nous y avons fait deux chambres La première chambre sale, les matelas déchirés et plus que tachés,les interrupteurs crasseux et je ne parle pas de la baignoire et les buses, les photos parlent d'elles même. Hélas la deuxième proposée était du même style. Au bout d'une nuit, nous sommes parties, les photos vont vous aider à comprendre pourquoi.

Ormis l'accueil agréable, l'hôtel etait déplorable et ne parlons pas de l'environnement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis