Art Hotel
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orpheus(Athènes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2008

Nous avons passé deux nuits à la fin juin dans cet hôtel. Nous avons eu de la peine à trouver un parking pour laisser notre voiture de location mais grâce au personnel de l'hôtel nous en avons trouvé un. L'hôtel est très bien situé car il est proche du métro. La chambre était grande et confortable. Le déjeuner était très bon. Mon fils a eu une otite et la patronne de l'établissement a été nous chercher un médicament. Super sympa ! Ils ont été au petit soin pour nous en effectuant plusieurs téléphones pour savoir quelle pharmacie était ouverte. Ils nous ont lavé du linge gratuitement! C'est vraiment un hôtel très familial et très convivial! Il y a passablement de circulation mais malgré cela nous avons bien dormi car il y avait double vitrage dans la chambre.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 juin 2008

Bien que les propriétaires sont très attentionnés et font du mieux qu'ils peuvent, cet hotel est vraiment à fuir !

En effet, nous avons réservé une chambre au 1er abord sympathique, déco soignée, terrasse, etc... le problème est que VOUS NE POUVEZ PAS DORMIR en raison du vacarme épouvantable du carrefour qui se trouve juste devant l'hotel !!!

De plus, quand ce n'est pas le bruit extérieur, l'intérieur prend le relai en raison du hall et des couloirs qui raisonnent !!!

Sans compter les prostituées à 2 rues et le fait qu'il n'est pas de parking...

Je ne sais vraiment pas comment on peut le recommander !!!
Préférez le Résidence GIORGIO... rien à voir pour 40 euros de plus par nuit !!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 mai 2008

Globalement, l'hôtel en lui même était génial. Personnel serviable, chambre immaculée, salle de bains spacieuse et propre, lits confortables, grande télé dans la chambre, ascenseur, buffet de bon petit-déjeuner compris. La salle de bains était particulièrement agréable comparée à d'autres que nous avons connues, moderne avec plein d'eau chaude, super pression de l'eau, et un rideau de douche. Notre chambre était très calme et nous avons passé un séjour très reposant. L'hôtel n'est pas loin de la station de métro Omonia, mais si vous sortez le soir, je vous recommande de prendre un taxi. Nous avons marché jusqu'au centre ville et l'atmosphère était un peu douteuse.

Avis publié : 11 octobre 2007

Avec mon mari nous avons passé une nuit à l'hôtel Art le 5 octobre 2007. J'ai décidé de réserver dans cet hôtel après avoir lu les commentaires. L'hôtel était tout juste moyen mais le personnel était très sympathique et efficace. La chambre était propre et spacieuse.
Le mauvais côté c'est qu'il n'y avait rien de sympa à côté de l'hôtel et la chambre était très bruyante le soir. On pouvait entendre la circulation dehors ainsi que l'air conditionné s'éteindre et s'allumer toute la nuit. Je ne recommanderais pas cet hôtel.

Avis publié : 9 octobre 2007

Notre séjour au Art Hotel est notre meilleur souvenir de Grèce !
Ce petit hôtel-boutique est incroyable. Les chambres sont propres et très calmes, quand on sait qu'il est situé en plein cœur de la grouillante ville d'Athènes. Le métro se trouve à proximité. Il est très facile à trouver.
Ce qui est vraiment bien ce sont les prix honnêtes pratiqués par cet hôtel 4 étoiles avec tout le confort dont on peut bénéficier.
Super petit déjeuner. Blanchisserie gratuite !
Accès gratuit à internet dans les chambres, contrairement aux autres hôtels dans les îles où l'on doit payer pour envoyer un simple email ! Ils nous ont même imprimé gratuitement notre facture électronique. Le meilleur service à notre connaissance.
Nous avons été ravis de découvrir l'Art Hotel. Nous le recommanderons à tous nos amis !