Art Hotel
TripAdvisor
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014

C'est un hotel 2 étoiles en peu kitch dans un quartier inintéressant. Personnel très accueillant et agréable, mais la chambre petite avec la vue sur un chantier abandonné. Literie médiocre, la propreté n était pas d'actualité. Pour ne pas parler du petit déjeuner très décevant du pain et de la confiture industrielle, des fruits en boite. Les tables ne sont pas débarrassées et peu importe l'heure ou vous y allez et toute façon il n'y a rien à manger.
Donc je ne recommande pas cet hôtel. Visez plutôt des hôtel dans le quartier de Plaka très sympa et vivant.
Athènes est une ville à découvrir et les Grecs très sympas :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Les gens de l'hôtel était d'un serviable et d'une gentillesse remarquable... Mais les gens à Athènes le sont en général... Possibilité de communiquer en francais et anglais
Au niveau du quartier Omonia c est pas le quartier des affaires mais c'est calme. Les junkies et SDF ne nous ont jamais parlé ou ennuyé, nous sommes sorti le soir et rien ne nous est arrivé... Le buffet du petit déjeuner était varié mais tous les jours le même. Les chambres étaient bonnes et propres. Isolation des fenêtres pas top. Mais le prix est plus qu'abordable

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Tout le personnel est très accueillant, parle le français, prêt à nous renseigner et on nous a même offert une boisson !
Point négatif : le quartier pas super et un peu éloigné du centre mais il suffit de prendre les grands axes.
Les chambres sont correctes et climatisées.
Très bon rapport qualité/prix.
Le petite déjeuner sous forme de buffet est complet.
Vraiment merci pour leur disponibilité et leur accueil !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Le personnel est très agréable mais la chambre était minuscule, presque un placard. Impossible de passer d'un côté à l'autre sans obstacle. La propreté n'est pas de mise, il y avait beaucoup de tâches sur les draps. Le frigo ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner est moyen, très standard. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles mais 2 maximum.
De plus, il est situé dans un quartier de junkies et prostituées. Etant deux filles, nous ne sommes jamais rentrer plus tard que 20h et déjà à cette heure-ci, on voyait des junkies couchés parterre et des prostituées partout. Vraiment pas un quartier rassurant surtout pour deux filles.
Bref, je ne vous le recommande pas du tout.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2013

On nous avait indiqué par hasard cet hôtel et tenons à le recommander pour l'accueil, le prix, la propreté des chambres.....à 5mns à pied d'une station de métro . je rejoins l'avis de Helene D et suis très surprise par les avis défavorables !..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple