“Excellent service !!”

Art Hotel
N° 126 sur 326 Hôtels à Athènes
“Excellent service !!”
Avis écrit le 6 août 2010

Rien a dire, l équipe du art hotel est aux petits soins pour vous !! Gens adorables et hyper serviables. La clim en panne, ils nous ont offert la deuxième nuit. Très bon petit dej. Adresse a recommander !!

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 mai 2010

+++++ Désign et élégant. Chambres toutes différentes, salle de bain grande, petit déjeuner buffet à volonté. Personnel exceptionnellement gentil. Bien situé. ++++++

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
cabourg
Avis écrit le 10 septembre 2009

Bon accueil en français ou en anglais.Personnel disponible qui propose des boissons à notre arrivée mais ils sont un peu "tête en l'air" et oublie parfois!!
Petit dej sous forme de buffet assez varié( gateaux, oeufs, bacon ...), accès internet gratuit ds la salle de l'accueil.
Chambre assez moderne et propre mais attention celles du 1er étage sont très bruyantes car il y a beaucoup de circulation.On a aussi dormi au 3eme et c'était plus calme.
Hotel situé ds le quartier d'Omonia à 5 minutes du métro (direct vers le Pirée par ex.) et à 20 min à pied de Monastiraki.
Quartier sans grand intérêt mais il y a le musée archéologique pas loin avec son joli jardin et café) et un autre quartier pas loin avec des bars et des tavernes.
Prix pour un double 79€.Hotel qui mérite 3 étoiles , 4 me paraissent un peu exagérées.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2009

excellent acceuil dans ce petit hotel de charme en centre ville d'Athènes.
Bien situé, il est proche du musée national et des stations de métro accéssibles à pied.
Les chambres sont propres et bien tenues. Le café et thé ainsi que les gateaux "maisons" sont appréciés dans la journée.
Le personnel est agréable et trés serviable.
Le tout pour un prix trés raisonnable, cet hotel est à recommander.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
ORLEANS
Avis écrit le 1 mars 2009

nous avons sejourne au art hotel pendat 4 jours apres un accueil chaleureux fait par Dionisos ( verre de bienvenue), explication des centres d'interet ,.. Pour la chambre rien a dire spacieuse, design, salle de bain confortable et mini bar gratuit remplie chaque jour. le petit dejeuner est tres bien il y a de tout du sucre du sale ,internet gratuit et cafe, the et fruits a volonte dans la salle du petit dejeuner ( non negligeable quand on voit le prix des cafes exorbitants sur athenes) . en clair un personnel charmant, toujours a l'ecoute et aux petits soins pour leur clients a recommander ++++ en plus les musees sont gratuits le dimanche donc nous avons visite le site de l'acropole gratuitement .

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 16 septembre 2008

Nous avons fait un court séjour de 2 nuits à l'hôtel (92 euros par nuit incluant petit déjeuner)

CHAMBRE
La chambre donnait directement sur la rue.
Décor très sobre et un peu démodé.
Deux lits simples font office de lit double avec deux sets de draps séparés..
Petit ecran de télévision
Premier étage donne sur réception très bruyant. Recommande 2e et plus.

NOURRITURE
Le buffet déjeuner était correct sans plus.
Pas de restaurant à l'hôtel.

HÔTEL
Vieux bâtiment, bien entretenu mais peu rénové.
Le service à l'hôtel est impeccable.
Nous avons été servis en français
La proximité avec le boulevard en fait un hôtel bruyant. Nous recommandons de prendre une chambre qui donne sur la rue transversale. Il est impossible de dormir les fenêtres ouvertes à l'avant.

Athènes
Pas si sale et polué que souvent décrit.
Nous avons trouvé de beaux quartiers et avons très bien mangé.
Les cinémas extérieurs l'été sont à découvrir.

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — Le bruit - rue et réception
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MARTIGNY
Avis écrit le 8 juillet 2008

Nous avons passé deux nuits à la fin juin dans cet hôtel. Nous avons eu de la peine à trouver un parking pour laisser notre voiture de location mais grâce au personnel de l'hôtel nous en avons trouvé un. L'hôtel est très bien situé car il est proche du métro. La chambre était grande et confortable. Le déjeuner était très bon. Mon fils a eu une otite et la patronne de l'établissement a été nous chercher un médicament. Super sympa ! Ils ont été au petit soin pour nous en effectuant plusieurs téléphones pour savoir quelle pharmacie était ouverte. Ils nous ont lavé du linge gratuitement! C'est vraiment un hôtel très familial et très convivial! Il y a passablement de circulation mais malgré cela nous avons bien dormi car il y avait double vitrage dans la chambre.

• a aimé — l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — le bruit de la circulation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)