“La gentillesse en plus”
Avis sur Art Hotel

Art Hotel
N° 112 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 6 février 2011

Nous sommes allés à cet hôtel totalement par hasard...et pour une fois le hasard a drôlement bien fait les choses. L'accueil fût fort sympathique ( plusieurs cafés et boissons offertes...avec en prime, pleins de conseils et astuces sur la culture grècque).
Les chambres sont belles et propres, certaines ont même la chance d'avoir une grande terrasse.
Le petit déjeuner inclu est copieux avec un large choix de produits (fruits frais, oeufs et bacons, viennoiseries...)

Donc si vous vous arrêtez à Athènes pour quelques jours...n'hésitez pas..la gentillesse en plus

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2010

Nous avons eu une offre pour cet hotel et n avons paye que 70 euros la nuit ce qui fait un rapport qualite prix imbattable ! Accueil tres chaleureux, chambre design et vraiment agreable. petit dejeuner gargantuesque. Bon emplacement a cote du musee national d archeologie. Notre avion de retour n etant que l apres midi nous avons pu conserver notre chambre jusqu a 14h sans aucun supplement. Vraiment une excellente adresse a Athenes.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2010

Rien a dire, l équipe du art hotel est aux petits soins pour vous !! Gens adorables et hyper serviables. La clim en panne, ils nous ont offert la deuxième nuit. Très bon petit dej. Adresse a recommander !!

Avis publié : 11 mai 2010

+++++ Désign et élégant. Chambres toutes différentes, salle de bain grande, petit déjeuner buffet à volonté. Personnel exceptionnellement gentil. Bien situé. ++++++

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2009

Bon accueil en français ou en anglais.Personnel disponible qui propose des boissons à notre arrivée mais ils sont un peu "tête en l'air" et oublie parfois!!
Petit dej sous forme de buffet assez varié( gateaux, oeufs, bacon ...), accès internet gratuit ds la salle de l'accueil.
Chambre assez moderne et propre mais attention celles du 1er étage sont très bruyantes car il y a beaucoup de circulation.On a aussi dormi au 3eme et c'était plus calme.
Hotel situé ds le quartier d'Omonia à 5 minutes du métro (direct vers le Pirée par ex.) et à 20 min à pied de Monastiraki.
Quartier sans grand intérêt mais il y a le musée archéologique pas loin avec son joli jardin et café) et un autre quartier pas loin avec des bars et des tavernes.
Prix pour un double 79€.Hotel qui mérite 3 étoiles , 4 me paraissent un peu exagérées.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2009

excellent acceuil dans ce petit hotel de charme en centre ville d'Athènes.
Bien situé, il est proche du musée national et des stations de métro accéssibles à pied.
Les chambres sont propres et bien tenues. Le café et thé ainsi que les gateaux "maisons" sont appréciés dans la journée.
Le personnel est agréable et trés serviable.
Le tout pour un prix trés raisonnable, cet hotel est à recommander.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2009

nous avons sejourne au art hotel pendat 4 jours apres un accueil chaleureux fait par Dionisos ( verre de bienvenue), explication des centres d'interet ,.. Pour la chambre rien a dire spacieuse, design, salle de bain confortable et mini bar gratuit remplie chaque jour. le petit dejeuner est tres bien il y a de tout du sucre du sale ,internet gratuit et cafe, the et fruits a volonte dans la salle du petit dejeuner ( non negligeable quand on voit le prix des cafes exorbitants sur athenes) . en clair un personnel charmant, toujours a l'ecoute et aux petits soins pour leur clients a recommander ++++ en plus les musees sont gratuits le dimanche donc nous avons visite le site de l'acropole gratuitement .

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple