“En transit des Cyclades vers la France”

Arion Athens Hotel
N° 32 sur 326 Hôtels à Athènes
Un membre de TripAdvisor
“En transit des Cyclades vers la France”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Avons séjourné 1 nuit à l'hôtel ARION. Nous avons trouvé une chambre propre et très spacieuse. l'hôtel est très calme, bien situé pour les visites (à pied) : Acropole, Plaka etc. Belle vue de la terrasse sur le toit, surl'Acropole illuminé.
Le personnel était très serviable. Nous gardons un très bon souvenir du confort et de l'accueil de l'hôtel ARION.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel à 2 pas de la station de métro Monastiraki (pratique pour aller à l'aéroport visiter Athènes), dans une petite rue calme. Climatisation, frigo (vide), salle de bain avec baignoire, télé un peu vieille et réception des chaines difficile (mais c’est un détail). Petit déjeuner complet, chambre bien insonorisée. Une bonne adresse à Athènes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Blagnac, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet Hotel Bien placé, à 5 mn des quartiers animés.
Nous avions demandé vue sur l'acropole lors de la réservation et nous l'avons eu! Magnifique!
Hotel calme, pas de soucis de sécurité dans le quartier par rapport à certains commentaire!
Quant aux graffitis, ils sont malheureux présents dans tout Athènes à cause des événements récents de la crise!

• Séjour du août 2012
Versailles, France
Avis écrit le 12 août 2012

Que d'avis positifs que nous ne partageons pas! Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel et ce ne fut pas une bonne expérience. Certes, l'hôtel est relativement bien placé si l'on fait abstraction de la rue qui ressemble à un vrai coupe-gorge. Des immeubles abandonnés ou squattés, des graphitis absolument partout, bref c'est glauque. La chambre était très exiguë, la propreté pas terrible (trace de doigts sur la baie vitrée, couvre-lit douteux et une des serviettes de la salle de bains était tachée). Le petit déjeuner est franchement sans intérêt. Le seul plus : l'accueil charmant. Bref, une adresse pour nous qui ne mérite pas le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TourHotel, General Manager de Arion Athens Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n'avez pas eu une bonne experience dans notre hotel. Nous essayons d'offrir le meilleur à nos clients, y compris un emplacement très central - ideal pour visiter Athenes a pied, et un accueil charmant comme vous l’aviez remarque.
Veuillez accepter nos excuses pour la serviette tachée que vous avez trouvé.
Encore une fois, nous sommes désolés si vous n'étiez pas satisfait de nos services.

Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel utilisé pour une nuit de transit à notre retour des îles et avant le retour. Bien situé dans le centre à 200 mètre du métro ( ligne aéroport / pyrée), 15mn de la Plaka, à proximité des boutiques pour le shopping.
Arrivée très tardive 00h00. Aucun problème, nous avons été accueillis agréablement. La chambre était très correcte avec une jolie terrasse privative donnant sur l'Acropole. Dommage que nous n'en ayons que peu profité. Jolie salle de bain. Terrasse commune sur le toit avec vue sur l'Acropôle. Très propre, petit déjeuner très correcte, fruits, viennoiseries, feta, etc... Nous avons réglé 70 euros pour 2 avec les petits déj un samedi soir fin juin.
A recommander pour une escale ou quelques jours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis à propos de notre hôtel Arion Athens.
Nous sommes tres heureux de lire que vous aviez eu une bonne experience dans notre hotel. Nous essayons de faire tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle.

En espérant vous avoir à nouveau parmi nous, nous vous saluons chaleureusement.

Avis écrit le 2 juin 2012

Hotel situe a 2 pas du metro et du quartier touristique monastiraki.nombreuses bonnes tavernes a proximite.moderne.propre.lumineux.bon accueil.rue calme.tres bon plan.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
TourHotel, General Manager de Arion Athens Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher mitsopoulos c,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis à propos de notre hôtel Arion.
Merci également d'avoir souligné notre bonne localisation. En espérant vous revoir parmi nous, nous vous saluons chaleureusement.

Bien cordialement
Avis écrit le 13 mars 2012

Idéalement situé dans le cœur touristique d'Athene et dans un quartier agréable cet hotel offre des prestations de très bonnes qualité pour nous rendre le séjour plus plaisant. Chambre confortable, calme...excellent séjour.

• Séjour du novembre 2011
TourHotel, General Manager de Arion Athens Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chers clients,

Je vous remercie de votre témoignage concernant notre hôtel Arion Athens. Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle.
En espérant vous revoir très vite parmi nous, nous vous saluons chaleureusement.