“Excellent hotel”

Arion Athens Hotel
N° 29 sur 325 Hôtels à Athènes
“Excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes venus dans ce magnifique hotel tres bien situe tout est a proximite et les gens y sont acueillants sympathiques et a notre ecoute.la vue sur le toit de l'hotel est tellement belle que j ai demandé ma femme en fiancailles sur cette terrasse c est pour vous dire a quel point c est appreciable.nous garderons un aussi bon souvenir d'athenes et de ces monuments que de cet hotel et ces personnes acueillantes et aimables.

• Séjour du février 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Varsovie, Pologne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Emplacement idéal pour cet hotel très correct .Il est situé dans un quartier très anime très tendance ,à deux pas du métro et à quelques minutes de L Acropole et du marché central .
Bonne literie et bon petit déjeuner .a recommander .
Seul bémol ,à notre arrivée on nous a annoncé que il y avait surbooking et qu on devait partir dans un autre hotel loin du centre .Devant notre refus nous avons obtenu quand même notre chambre ,mais notre séjour a failli être gâché .
Terrasse avec vue sur l Acropole magnifique .

Astuce pour la chambre : Demande une chambre plutôt en hauteur .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bon emplacement pour cet hôtel confortable et classique, petit déjeuner bien garni - mais qu'on regrette de ne pas prendre sur le toit terrasse dont la vue exceptionnelle sur la ville n'est guère mise en valeur! Chambres propres, salle de bain agréable, pleins de restaurant agreables et de commerces dans les environs. wifi défaillant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Il manque un restaurant ou un bar pour le soir, l'espace petit déjeuner est trop restreint. Bien situé mais difficile à trouver. Propre, personnel serviable. Attention chambre très mal isolée, on peut suivre la conversation de la chambre d'à côté. À Pâques les cloches des églises sonnent toutes les 10 minutes!!!

Astuce pour la chambre : Prendre deux chambres si vous partez avec des adolescents le lit d'appoint est très petit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Charmant hôtel parfaitement situé, vues magnifiques depuis la chambre et depuis la terrasse du 7e étage, confortable, calme, personnel on ne peut plus aimable et efficace.
Juste en face, une église orthodoxe depuis laquelle résonnent chants et prières, c'est très beau.
Prix très raisonnable pour la qualité.
Attention : la meilleure pâtisserie orientale d'Athènes à quelques mètres, redoutable pour la ligne !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Emplacement exceptionnel, personnel charmant, calme. Magnifique vue sur le Parthenon depuis le roof garden. Réservation effectuée par hôtels.com à un prix très intéressant (€80). Accès en taxi à l'aéroport en 30mn (€40). À recommander vivement!

• Séjour du septembre 2013
Wemmel, Brabant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel n'est pas situé dans un quartier chique, mais un peu alternatif, plein de grafitis, mais nous nous y sommes sentis en securité. Sa situation est idéale, tant pour se rendre à Plaka, que pour visiter les autres quartiers d'Athenes, pleins de petits restaurants sont accessibles a a peine une centaine de metres, il est près du marché couvert, du quartier animé de Gazi. On y jouit d'une vue imprenable et magnifique sur l'Acropole. Que demander de plus pour un prix raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel