“Hotel central et offrant un service de qualite”

Arion Athens Hotel
N° 34 sur 326 Hôtels à Athènes
“Hotel central et offrant un service de qualite”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Hotel tres bien place (5 min du metro, 15 de l acropole). Chambre petite mais nickel. Petit dejeuner pour tous les gout. Rooftop avec superbe vue. En gros : hotel sans charme mais repondant a tous les besoin avec qualite pour court sejour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Sens, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Ce n'est pas mon 1er séjour en Grèce ni le dernier. Hôtel parfaitement bien situé par rapport à Monastiraki, un peu difficile à trouver la 1ère fois. Mais point de départ idéal pour aller partout.
Bon petit-déjeuner, copieux à souhait.
Bon accueil.

Astuce pour la chambre : Etage élevé pour la vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint Maurice, France
Avis écrit le 27 mai 2014

hotel tres proche de la station monastiraki, proche de l'acropole. Hotel propre bien situé avec terrasse sur le toit et vue sur l'acropole. chambre spacieuse, salle de bain propre. Wifi dans les chambres, petit dejeuner continental

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes venus a athenes en fevrier lhotel est tres beau et a proximite de la majorité des monuments historiques.le personnel etait tres accueillant et a l ecoute de ses clients. Nous avons vecu de belles choses la bas autant grace a cette ville pleine d histoire qu a cet hotel et a son personnel hors du commun.

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes venus dans ce magnifique hotel tres bien situe tout est a proximite et les gens y sont acueillants sympathiques et a notre ecoute.la vue sur le toit de l'hotel est tellement belle que j ai demandé ma femme en fiancailles sur cette terrasse c est pour vous dire a quel point c est appreciable.nous garderons un aussi bon souvenir d'athenes et de ces monuments que de cet hotel et ces personnes acueillantes et aimables.

• Séjour du février 2014
Varsovie, Pologne
Avis écrit le 5 mai 2014

Emplacement idéal pour cet hotel très correct .Il est situé dans un quartier très anime très tendance ,à deux pas du métro et à quelques minutes de L Acropole et du marché central .
Bonne literie et bon petit déjeuner .a recommander .
Seul bémol ,à notre arrivée on nous a annoncé que il y avait surbooking et qu on devait partir dans un autre hotel loin du centre .Devant notre refus nous avons obtenu quand même notre chambre ,mais notre séjour a failli être gâché .
Terrasse avec vue sur l Acropole magnifique .

Astuce pour la chambre : Demande une chambre plutôt en hauteur .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bon emplacement pour cet hôtel confortable et classique, petit déjeuner bien garni - mais qu'on regrette de ne pas prendre sur le toit terrasse dont la vue exceptionnelle sur la ville n'est guère mise en valeur! Chambres propres, salle de bain agréable, pleins de restaurant agreables et de commerces dans les environs. wifi défaillant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Omónia
Areos Hotel
N° 26 sur 326 à Athènes
Acropolis Select Hotel
N° 55 sur 326 à Athènes

Vous connaissez Arion Athens Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arion Athens Hotel

Établissement : Arion Athens Hotel
Adresse: 18 Agiou Dimitriou (Psirri) | Plaka/ Monastiraki, Athènes 105 54, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Psyrí/Gazi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Navette aéroport
N°45 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arion Athens Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arion Athens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arion Athenes
Arion Hotel Athenes