“Bien”

Arion Athens Hotel
N° 31 sur 281 Hôtels à Athènes
Avis publié : 19 juillet 2014

Emplacement central, près du quartier animé de plaka. Personnel très aimable. Petit déjeuner Buffet correct et varié. Chambre sans grand luxe mais confortable. Salle de bain un peu petite.
A proximité des restaurants et site à visiter

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Hotel tres bien place (5 min du metro, 15 de l acropole). Chambre petite mais nickel. Petit dejeuner pour tous les gout. Rooftop avec superbe vue. En gros : hotel sans charme mais repondant a tous les besoin avec qualite pour court sejour.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Ce n'est pas mon 1er séjour en Grèce ni le dernier. Hôtel parfaitement bien situé par rapport à Monastiraki, un peu difficile à trouver la 1ère fois. Mais point de départ idéal pour aller partout.
Bon petit-déjeuner, copieux à souhait.
Bon accueil.

Astuce pour la chambre : Etage élevé pour la vue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

hotel tres proche de la station monastiraki, proche de l'acropole. Hotel propre bien situé avec terrasse sur le toit et vue sur l'acropole. chambre spacieuse, salle de bain propre. Wifi dans les chambres, petit dejeuner continental

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Nous sommes venus a athenes en fevrier lhotel est tres beau et a proximite de la majorité des monuments historiques.le personnel etait tres accueillant et a l ecoute de ses clients. Nous avons vecu de belles choses la bas autant grace a cette ville pleine d histoire qu a cet hotel et a son personnel hors du commun.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 14 mai 2014

Nous sommes venus dans ce magnifique hotel tres bien situe tout est a proximite et les gens y sont acueillants sympathiques et a notre ecoute.la vue sur le toit de l'hotel est tellement belle que j ai demandé ma femme en fiancailles sur cette terrasse c est pour vous dire a quel point c est appreciable.nous garderons un aussi bon souvenir d'athenes et de ces monuments que de cet hotel et ces personnes acueillantes et aimables.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 5 mai 2014

Emplacement idéal pour cet hotel très correct .Il est situé dans un quartier très anime très tendance ,à deux pas du métro et à quelques minutes de L Acropole et du marché central .
Bonne literie et bon petit déjeuner .a recommander .
Seul bémol ,à notre arrivée on nous a annoncé que il y avait surbooking et qu on devait partir dans un autre hotel loin du centre .Devant notre refus nous avons obtenu quand même notre chambre ,mais notre séjour a failli être gâché .
Terrasse avec vue sur l Acropole magnifique .

Astuce pour la chambre : Demande une chambre plutôt en hauteur .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Omónia
Acropolis Hill Hotel
N° 25 sur 281 à Athènes
Omónia
Pallas Athena Grecotel Boutique Hotel
Pallas Athena Grecotel Boutique ...
N° 13 sur 281 à Athènes
Pláka
Plaka Hotel
Plaka Hotel
N° 10 sur 281 à Athènes

Vous connaissez Arion Athens Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arion Athens Hotel

Adresse: 18 Agiou Dimitriou (Psirri) | Plaka/ Monastiraki, Athènes 105 54, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Psyrí/Gazi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Navette aéroport
N°39 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie de prix : 58€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arion Athens Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arion Athens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arion Athenes
Arion Hotel Athenes