“Très bien situé, vue magnifique”

Central Athens Hotel
N° 31 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce coquet hôtel situé au coeur de Plaka. L'hôtel est assez bien situé, près de la gare de train, des stations de métro et à distance de marche d'excellents restaurants ainsi que des principaux attraits touristiques. Le service est très bien, le petit déjeuner est exquis. Les chambres sont assez étroite, la vue est très ordinaire de la chambre (en fait, en fonction de sa localisation, peu de chambre doivent avoir une belle vue...). Les fournitures dans la chambres sont de base, mais elle est propre et confortable. La salle de bain offre une douche moderne. Il y a un ascenseur qui peut contenir que 2 personnes (si vous êtes chanceux, peut-être 3). Nous l'avons donc très peu utilisé compte tenu du temps infernalement long que ça lui prennait pour que nous puissions enfin avoir une place. Le must est assurément le resto-bar sur le toît de l'hôtel. Il offre une vue imprennable sur l'Accropole, les chaises sont confortable et les prix sont très raisonnables. Nous y avons pris l'apéro à tous les soirs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet Hotel pour une nuit, après être arrivés en bateau depuis les Cyclades. L'hôtel se trouve à 20 minutes de taxi du Pirée, à 30 minutes de l'aéroport et à 5 minutes à pied de la rue principale de la plaka. L'hôtel était propre, silencieux, sobre et le personnel très sympa. La terrasse sur le toit offre une superbe vue. Les chambres sont modernes et l'AC fonctionnait parfaitement. Très bon Hotel. Ps. Si votre séjour tombe durant un jour de grève, compter plus de temps si vous voulez vous déplacer, sinon il y a aucun problème !

• Séjour en : juillet 2013
CentralHotelAthens, Guest Relations Manager de Central Athens Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Je vous remercie pour votre bonne revue sur l’ Hôtel Central Athens.
Notre emplacement est l'endroit idéal pour commencer une belle promenade autour des attractions de la ville, ainsi que, pour finir une jolie journée au bar, qui se trouve sur notre superbe terasse, où on peu apprecier un bon café ou une boisson face à l'Acropole.
Nous espérons que vous avez apprécié nos services durant votre séjour chez nous et on vous souhaite à la prochaine, très bientôt.

Avis publié : 22 juin 2013

A quelques minutes à pieds de la station de métro de la place du parlement. Dans Plaka, la rue n'est pas terrible mais calme. Bel hôtel au décor contemporain. Excellent accueil attentif et dévoué : on nous a indiqué oû se situait le restaurant que nous cherchions, comment se rendre à l'Acropole par les petites rues typiques situées derrière l'hôtel (nombreux restos)...
belle chambre standard avec petite terrasse et bonne salle de bains avec douche. Et ...
le nec plus ultra : déguster un verre de vin sur le toit terrasse de l'hôtel, face à l'Acropole au coucher du soleil, inoubliable !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
CentralHotelAthens, Guest Relations Manager de Central Athens Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et vos gentils commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé le décor et nos chambres, et que notre personnel ait pris soin de faciliter votre séjour et d’organiser vos excursions. Nous vous attendons bientôt pour un verre de vin grec au Thea Terrasse Bar.

Avis publié : 10 juin 2013

Hotel moderne plutot agréable, chambres plus que correctes seule la salle de bain était un peu petite. La terrasse sur le toit pour diner ou prendre un verre dispose d'une vue incroyable sur l'Acropole, nous y avons passé une soirée très sympatique d'autant plus que le barman était une jeune homme fort sympatique et débordant d'énergie. L'hotel est très bien placé et très central, le quartier de Plaka est très animé le soir et en journée. Seul bémol on annonce un hotel avec Wi FI mais on ne le capte que dans le hall ou sur la terrasse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013

L'atout principal de l'hôtel est son emplacement au coeur de Plaka, idéal pour visitezr les principaux sites archéologiques et musées athéniens.
Terrasse/bar très agréable sur le toit de l'hôtel.
Notre chambre, plutôt mal insonorisée,ne donnait malheureusement pas sur l'Acropole, mais sur un mur intérieur... Accès au parking plutôt acrobatique. Amabilité moyenne de certains personnels de l'accueil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel. Notre position privilégiée donne la possibilité à nos clients de visiter à pied presque tous les sites touristiques du centre-ville d'Athènes ou de pouvoir se délecter de la vue de l'Acropole depuis le toit de notre hôtel, alors que leurs commentaires sur notre personnel sont très flatteurs. Il est important de pouvoir disposer d’une place de parking dans les rues environnentes, car dans le quartier on peut garer sa voiture uniquement à des emplacements réservés ou payants. Malheureusement, les restrictions de construction ne permettent pas à toutes les chambres d’avoir une vue sur l'Acropole, mais, la prochaine fois, nous espérons vous indemniser avec un verre au Thea Terrasse Bar, au dernier étage de l'hôtel.

Avis publié : 12 mai 2013

Beaucoup d'atout pour ce petit hotel décoré avec goût et sobriété. Les chambres sont petites mais confortables, par contre les salles de douche sont vraiment trop petites quant au lavabo au moins. Impossible de poser la moindre trousse de toilette.
Le salon du toit bénéficie d'une vue fantastique et est très agréablement aménagé. La salle de petit déjeuner est à la lumière du jour ce qui est un plus et est joliment décorée. Petit déjeuner très correct. Un seul bémol important mais pas forcément du à l'hôtel : les moteurs de ventilations d'un immeuble mitoyen rende certaines chambres trop bruyante, ce que ne comprenne pas la belle vue sur l'Acropole. Heureusement nous avons pu changer à 11h du soir sinon la nuit aurait pu être pénible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur Central Athens Hôtel. Nous essayons de surmonter les limites de la construction du bâtiment à travers un design minimaliste et de satisfaire, dans la mesure du possible, aux exigences de nos clients. Votre compte-rendu sur les parties communes de l'hôtel, le petit déjeuner et la salle où il est servi, ainsi que sur le Terrace Bar Thea avec les vues magnifiques sur l'Acropole nous rendent très heureux. Nous espérons que vous retournerez bientôt à Central Athens Hotel pour les apprécier de nouveau.

Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons partagé une chambre à trois du 29 au 31 mars 2013. Bien que les chambres triples comprenaient trois lits sur les photos, il n'y avait que deux lots et un canapé déplié, donc un peu moins confortable. Pour le reste, pratiquement tout est bon. Hôtel récent, propre, salle de petite déjeuner agréable. Le plus de l'hôtel est son bar en toit terrasse avec une très belle vue sur l'acropole. Et surtout une mention spéciale pour le personnel qui est vraiment très accueillant. Un seul petit défaut, l'isolation acoustique. Pas de problème avec les bruits de la rue, mais les plafonds et couloirs ne sont pas très bien insonorisés, et les grecs assez bruyants. Mais c'est aussi cela qui fait le charme de la Grèce!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
CentralHotelAthens, Guest Relations Manager de Central Athens Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Merci beaucoup pour votre avis et vos aimables paroles pour notre personnel. Ils font vraiment un énorme effort pour aider nos clients d' une manière polie. Nous avons utilisé les procédures standards insonorisées lors de notre récente rénovation, mais parfois -comme vous le mentionnez- quelque personnes peut être un peu bruyant. La prochaine fois que vous restez avec nous, n' hésitez pas à demander un changement de chambre si quelque chose n' est pas suffisamment confortable et nous ferons le plus possible pour être à l'aise. Nous espérons vous voir une prochaine fois, pour profiter de l’ Acropole et d’ Athènes de “Thea Terrasse Bar” encore une fois!