Central Athens Hotel
Hotel Metropole(Athènes)
1 867 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2013

Ce petit hôtel très sympathique et coquet se trouve au centre-ville et très proche de Plaka,de l' Acropole et du centre-ville.La terrasse où se trouve le bar de l’hôtel offre une des plus belles vues panoramiques de la ville.L'Acropole s'étend illuminée le soir sous vos yeux et vous voilà projeter dans le passé.Ambiance feutrée,très bonne musique,et prix raisonnables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CentralHotelAthens, Guest Relations Manager de Central Athens Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel. Notre position privilégiée donne la possibilité à nos clients de visiter à pied presque tous les sites touristiques du centre-ville d'Athènes ou de pouvoir se délecter de la vue de l'Acropole depuis le toit de notre hôtel, alors que leurs commentaires sur notre personnel sont très flatteurs.

Avis publié : 24 août 2013

Cet hôtel, à la décoration moderne, est situé dans une rue calme, près de Syntagma et de Plaka, à 15 mn de l' Acropole.
Le quartier est très bon et agréable.
On peut tout visiter à pied, de plus les bus et le métro sont à côté.
Aucun problème de sécurité pour sortir ou rentrer de jour comme de nuit.
L'accueil et le personnel sont gentils.
Les chambres sont de bonne taille, avec tout le confort nécessaire et sont très propres, avec réfrigérateur.
Il y a un bar sur le toit avec vue sur l'Acropole et un jacuzzi bien agréable.
Le petit déjeuner buffet est bon, varié et copieux, en salé et sucré.
L'ascenseur est très petit.
Les tarifs sont ceux d'Athènes.
C'est un bon choix pour ceux qui aiment le confort et le calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et vos gentils commentaires sur notre hôtel. Il est toujours gratifiant de voir que nos clients donnent une évaluation positive de nos services, notre personnel, nos choix dans la décoration des locaux et ont eu l'occasion de visiter facilement tous les sites et attractions de la ville. Nous espérons que vous serez bientôt avec nous pour un autre séjour agréable à Athènes.

Avis publié : 6 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce coquet hôtel situé au coeur de Plaka. L'hôtel est assez bien situé, près de la gare de train, des stations de métro et à distance de marche d'excellents restaurants ainsi que des principaux attraits touristiques. Le service est très bien, le petit déjeuner est exquis. Les chambres sont assez étroite, la vue est très ordinaire de la chambre (en fait, en fonction de sa localisation, peu de chambre doivent avoir une belle vue...). Les fournitures dans la chambres sont de base, mais elle est propre et confortable. La salle de bain offre une douche moderne. Il y a un ascenseur qui peut contenir que 2 personnes (si vous êtes chanceux, peut-être 3). Nous l'avons donc très peu utilisé compte tenu du temps infernalement long que ça lui prennait pour que nous puissions enfin avoir une place. Le must est assurément le resto-bar sur le toît de l'hôtel. Il offre une vue imprennable sur l'Accropole, les chaises sont confortable et les prix sont très raisonnables. Nous y avons pris l'apéro à tous les soirs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet Hotel pour une nuit, après être arrivés en bateau depuis les Cyclades. L'hôtel se trouve à 20 minutes de taxi du Pirée, à 30 minutes de l'aéroport et à 5 minutes à pied de la rue principale de la plaka. L'hôtel était propre, silencieux, sobre et le personnel très sympa. La terrasse sur le toit offre une superbe vue. Les chambres sont modernes et l'AC fonctionnait parfaitement. Très bon Hotel. Ps. Si votre séjour tombe durant un jour de grève, compter plus de temps si vous voulez vous déplacer, sinon il y a aucun problème !

• Séjour en : juillet 2013
CentralHotelAthens, Guest Relations Manager de Central Athens Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Je vous remercie pour votre bonne revue sur l’ Hôtel Central Athens.
Notre emplacement est l'endroit idéal pour commencer une belle promenade autour des attractions de la ville, ainsi que, pour finir une jolie journée au bar, qui se trouve sur notre superbe terasse, où on peu apprecier un bon café ou une boisson face à l'Acropole.
Nous espérons que vous avez apprécié nos services durant votre séjour chez nous et on vous souhaite à la prochaine, très bientôt.

Avis publié : 22 juin 2013

A quelques minutes à pieds de la station de métro de la place du parlement. Dans Plaka, la rue n'est pas terrible mais calme. Bel hôtel au décor contemporain. Excellent accueil attentif et dévoué : on nous a indiqué oû se situait le restaurant que nous cherchions, comment se rendre à l'Acropole par les petites rues typiques situées derrière l'hôtel (nombreux restos)...
belle chambre standard avec petite terrasse et bonne salle de bains avec douche. Et ...
le nec plus ultra : déguster un verre de vin sur le toit terrasse de l'hôtel, face à l'Acropole au coucher du soleil, inoubliable !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
CentralHotelAthens, Guest Relations Manager de Central Athens Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et vos gentils commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé le décor et nos chambres, et que notre personnel ait pris soin de faciliter votre séjour et d’organiser vos excursions. Nous vous attendons bientôt pour un verre de vin grec au Thea Terrasse Bar.