“Tres bien placé” 4 5 étoiles

N° 30 sur 330 hôtels à Athènes
Renens, Suisse
“Tres bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Hotel idéalement placé pour visiter Athènes. La terrasse sur le toit est juste extra pour prendre l'apero au couché de soleil. Par contre dommage que le jacuzzi ne soit ouvert que l'été. Les chambre sont standards, propres, un peu serré, mais confortable. Le petit dej continental est bien mais sans plus. L'accueil est tres chaleureux et tres serviable. Il y a le parking aussi mais je vous conseille si vous venez en voiture de ne pas trop l'utiliser durant votre sejour. Car c très très serré! Sinon hotel tres bon rapport qualité prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Central Hôtel Athènes fait honneur à son nom car sa situation est parfaite. On peut attraper une vue sur la belle ville d'Athènes soit à partir du toit ou le balcon, que ce soit le jour ou la nuit. Les 4 jours ici a été mémorable. Notre chambre était, bel endroit décent avec une belle décoration et un balcon pour profiter de la vue. La chambre avait toutes les commodités de base comme un téléviseur, climatisation et même un réfrigérateur. L'hôtel est situé dans un quartier calme, donc on peut jouir en paix. L'hôtel dispose d'un ascenseur trop (mais pas avec beaucoup de capacité). Le petit déjeuner était copieux et savoureux indulgingly. La meilleure chose est le bar sur le toit où l'on peut voir toute la ville et l'Acropole, en particulier le point de vue de nuit est très agréable. L'endroit est entouré par de nombreux restaurants et un grand nombre de marchés afin d'explorer est un délice. Le personnel connaît très bien l'anglais et est très coopérative et instructif. Nous avons eu une très belle expérience ici. Nous allons certainement recommander à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Palaión Fáliron, Attiki, Greece
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ce petit hôtel très sympathique et coquet se trouve au centre-ville et très proche de Plaka,de l' Acropole et du centre-ville.La terrasse où se trouve le bar de l’hôtel offre une des plus belles vues panoramiques de la ville.L'Acropole s'étend illuminée le soir sous vos yeux et vous voilà projeter dans le passé.Ambiance feutrée,très bonne musique,et prix raisonnables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentralHotelAthens, Guest Relations Manager de Central Hotel Athens, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel. Notre position privilégiée donne la possibilité à nos clients de visiter à pied presque tous les sites touristiques du centre-ville d'Athènes ou de pouvoir se délecter de la vue de l'Acropole depuis le toit de notre hôtel, alors que leurs commentaires sur notre personnel sont très flatteurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel, à la décoration moderne, est situé dans une rue calme, près de Syntagma et de Plaka, à 15 mn de l' Acropole.
Le quartier est très bon et agréable.
On peut tout visiter à pied, de plus les bus et le métro sont à côté.
Aucun problème de sécurité pour sortir ou rentrer de jour comme de nuit.
L'accueil et le personnel sont gentils.
Les chambres sont de bonne taille, avec tout le confort nécessaire et sont très propres, avec réfrigérateur.
Il y a un bar sur le toit avec vue sur l'Acropole et un jacuzzi bien agréable.
Le petit déjeuner buffet est bon, varié et copieux, en salé et sucré.
L'ascenseur est très petit.
Les tarifs sont ceux d'Athènes.
C'est un bon choix pour ceux qui aiment le confort et le calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et vos gentils commentaires sur notre hôtel. Il est toujours gratifiant de voir que nos clients donnent une évaluation positive de nos services, notre personnel, nos choix dans la décoration des locaux et ont eu l'occasion de visiter facilement tous les sites et attractions de la ville. Nous espérons que vous serez bientôt avec nous pour un autre séjour agréable à Athènes.
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce coquet hôtel situé au coeur de Plaka. L'hôtel est assez bien situé, près de la gare de train, des stations de métro et à distance de marche d'excellents restaurants ainsi que des principaux attraits touristiques. Le service est très bien, le petit déjeuner est exquis. Les chambres sont assez étroite, la vue est très ordinaire de la chambre (en fait, en fonction de sa localisation, peu de chambre doivent avoir une belle vue...). Les fournitures dans la chambres sont de base, mais elle est propre et confortable. La salle de bain offre une douche moderne. Il y a un ascenseur qui peut contenir que 2 personnes (si vous êtes chanceux, peut-être 3). Nous l'avons donc très peu utilisé compte tenu du temps infernalement long que ça lui prennait pour que nous puissions enfin avoir une place. Le must est assurément le resto-bar sur le toît de l'hôtel. Il offre une vue imprennable sur l'Accropole, les chaises sont confortable et les prix sont très raisonnables. Nous y avons pris l'apéro à tous les soirs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet Hotel pour une nuit, après être arrivés en bateau depuis les Cyclades. L'hôtel se trouve à 20 minutes de taxi du Pirée, à 30 minutes de l'aéroport et à 5 minutes à pied de la rue principale de la plaka. L'hôtel était propre, silencieux, sobre et le personnel très sympa. La terrasse sur le toit offre une superbe vue. Les chambres sont modernes et l'AC fonctionnait parfaitement. Très bon Hotel. Ps. Si votre séjour tombe durant un jour de grève, compter plus de temps si vous voulez vous déplacer, sinon il y a aucun problème !

• Séjour du juillet 2013
CentralHotelAthens, Guest Relations Manager de Central Hotel Athens, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Je vous remercie pour votre bonne revue sur l’ Hôtel Central Athens.
Notre emplacement est l'endroit idéal pour commencer une belle promenade autour des attractions de la ville, ainsi que, pour finir une jolie journée au bar, qui se trouve sur notre superbe terasse, où on peu apprecier un bon café ou une boisson face à l'Acropole.
Nous espérons que vous avez apprécié nos services durant votre séjour chez nous et on vous souhaite à la prochaine, très bientôt.
Mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

A quelques minutes à pieds de la station de métro de la place du parlement. Dans Plaka, la rue n'est pas terrible mais calme. Bel hôtel au décor contemporain. Excellent accueil attentif et dévoué : on nous a indiqué oû se situait le restaurant que nous cherchions, comment se rendre à l'Acropole par les petites rues typiques situées derrière l'hôtel (nombreux restos)...
belle chambre standard avec petite terrasse et bonne salle de bains avec douche. Et ...
le nec plus ultra : déguster un verre de vin sur le toit terrasse de l'hôtel, face à l'Acropole au coucher du soleil, inoubliable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CentralHotelAthens, Guest Relations Manager de Central Hotel Athens, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et vos gentils commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé le décor et nos chambres, et que notre personnel ait pris soin de faciliter votre séjour et d’organiser vos excursions. Nous vous attendons bientôt pour un verre de vin grec au Thea Terrasse Bar.
Prices are for 1 room, 2 adults