“TRÈS BIEN, SYMPA, BON ”

Cuisines : Grecque
Quartier : Monastiráki
Quartier : Monastiráki
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Bonne cuisine, bon accueil, on a bien mangé, bref on est content et on recommande. Bonne table dans un quartier agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2018

Sympathique taverne le long d'Adrianou. Le serveur était très agréable et nous a même offert un verre (une bière grecque :) ) . Les plats que nous avons mangés étaient tous les deux excellents! Nous recommandons ;)

Avis publié : 2 décembre 2017

Excellent restaurant que l'on découvre en redescendant du Parthénon, à 10 minutes des hôtels dans le vieil Athenes.
Belle terrasse très agréable. Excellent service. Nombreuses entrées copieuses. Excellente darne d'espadon! premier contact avec la gastronomie grecque qui ne nous déçoit pas.
Je recommande

Avis publié : 13 septembre 2017

Accueil sympathique, terrasse plus au calme que vers Monastiraki et bien ventilée et tous les plats classiques grecs très bons

Avis publié : 7 novembre 2015

Bonne cuisine grecque à prix abordable. Poulpe grillé et calamar grillés excellents. Bons vins blancs. Terrasse sympa avec vue sur l'Acropole. Service rapide.

Les voyageurs ayant consulté Diavlos ont aussi consulté

Athènes, Attique

Vous connaissez Diavlos ?