“Bonne adresse”

Polis Grand Hotel
N° 39 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 17 mai 2014

Bonne situation proche des vieux quartiers et de l'Acropole même si c'est en limite des zones chaudes de cette capitale. Bonnes prestations générales. Propre et efficace et literie tout a fait correcte. L'accueil est courtois et souriant et les renseignements sont complets pour visiter sans se perdre....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 010)

Avis publié : 25 mars 2014

Excuse me but i'am belgian, so I will write in french...
Chambre moyenne pour un hôtel étoiles, peu luxueuse, salle de bain simple (porte de douche non hermétique)
Accueil très bon, petit déjeuner très riche en diversité, j'ai regretté quand même ne jamais avoir de surprises, une confiture peut-être différente ou alors la salade de fruit ou ...
La chambre donnait sur la rue, et est très mal insonorisée, impossible d'encore dormir dépassé 7 heures du matin !
Par contre, la "terrasse" au 8ème étage est très sympa, la vue sur les monuments éclairés apportant un plus assurément.
Bref, cela ne vaut pas un 4 étoiles, même si le prix est plus que raisonnable (160 € pour 4 nuits pour 2 personnes !)

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas pensé à demander une autre chambre moins bruyante...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous voulions pouvoir nous déplacer sans voiture dans Athènes
Cet hôtel est très bien placé pour cela
- musée archéologique à 200m
- autres quartiers touristiques accessibles à pied (halles aux viandes et poissons,plaka, place synthagma, acropole, ...)
chambre confortable et petit déjeuner copieux qui permet de faire la journée continue.
le coté glauque du quartier Omonia n'est pas trop ressenti quand on ne circule pas la nuit!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 jours , bien situé près de tout , le personnel de l acceuil sont super gentil cependant pour ce qui est des restaurants a ÉVITER vous n'êtes pas les bienvenus, et au moins si c était bon, mais c est affreux sauf les déjeuners , celui sur le toit et le pire de tous , de grace n y aller pas, il y a plein de resto a l extérieur qui ne désirent que cela vous acceuillir

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

A une station de métro de l'Acropole, le Polis Hôtel est super d'une part pour l'accueil et le professionnalisme des membres de l'hôtel très courtois et serviables. Les chambres sont très correctes et confortables, le petit déjeuner est complet . Pour ma part j'ai bénéficié d'une promotion qui fait que le rapport qualité prix est excellent moins de 60 euros par nuit avec le petit déjeuner inclus à une station de métro de l'Acropole, alors que d'autres hôtels dans le quartier affichent bien plus cher pour les mêmes prestations.
Un restaurant bar lounge terrasse avec une vue exceptionnelle sur le Mont Lycabette, et l'Acropole, une nourriture de qualité et un service remarquable seront proposés dans le restaurant.
Si vous partez tôt dans la matinée on vous propose une box avec petit déjeuner.
C'est l'un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné en Grèce pour ce prix.
Seul bémol le quartier ou l'hôtel est situé, le quartier Omonia fait preuve de vigilance de la part des autorités grecques, cependant il est encore fréquenté par des mendiants, mais ils ne vous importunent pas.
Plaka et Monistiraki méritent vraiment le déplacement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

De passage à Athènes en revenant des Cyclades et en attendant notre avion le soir nous avons séjourné 1 nuit dans le Polis Grand Hotel. Bien placé à proximité à pied de l'Acropole. Notre chambre était calme car pas située sur la rue (effectivement à éviter).
Le petit déjeuner est de très bonne facture et abondant donc à conseiller. Au niveau Accueil aucun soucis et le personnel est très compétent et très serviable. Au niveau environnement c'est situé dans une rue bruyante mais que peut-on faire on est à Athènes !!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

En circuit en Grèce pour 10 jours, nous avons passé une nuit à l'aller et une nuit au retour dans cet hôtel.Placé un peu en-dehors du centre-ville, mais pas très loin des commerces.L'environnement n'est pas génial, au milieu des immeubles et près des routes.Nous n'avons pas eu de problèmes de bruit, notre chambre donnant sur une cour cernée ...d'immeubles.Ne vous attendez pas à voir l'Acropole depuis votre chambre!Personnel serviable et chambres de bon confort.Ne mérite pas 4* au palmarès mais acceptable pour une nuit ou deux.Petit déjeuner et repas du soir corrects.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis