“Bonne surprise”

Hotel Aristoteles
N° 203 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 10 septembre 2011

Nous sommes resté 5 nuitées dans cet hôtel (coupées par une étape dans les Cyclades).
Le personnel est sympathique et serviable, les chambres sont propres, le petit déjeuner certes peu appétissant, reste consistant (il n'est pas différent de ceux de nombreux autres hôtels locaux).
Malgré la réputation sulfureuse du quartier Omonia et la présence de quelques rares prostituées, nous ne nous sommes jamais senti en insécurité. Ce n'est pas plus glauque que certains quartier parisiens intramuros.
L'hôtel est à 5 min du plus gros musée d'Athènes et à 25 min de l'Acropole à pieds, le Pirée est à 30 min en métro et très facilement accessible.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2011

Bon rapport qualité prix, les chambres sont propres avec la climatisation, le petit déjeuner est tout à fait correct. Un réceptionniste parle courement le français, l'anglais, l'espagnol, l'italien. Il vous trouve une voiture à louer en un temps record et est d'une aide précieuse pour vous guider dans vos visites. Internet disponible dans le salon de l'hotel.
Le seul bémol c'est qu'il est situé dans un quartier très mal fréquenté ou les familles avec des enfants en bas ages n'ont pas vraiment leur place. Il est inutile qu'ils voient des drogués fumant du crack sur le trottoir et tout un lot de prostitués.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

Quartier glauque..chambre ,propreté laisse à désirer..vue sur mur aveugle,avec en prime plein de nid de pigeon..SALE..bruyant, mal éclairé..,peti-déj: jus d'orange coupé à l'eau.;on est entassée dans une peite salle.;les vues d'hotel sur internet ne reflete pas la réalité.receptioniste pas accueillant .;seul point positive: INTERNET HAUT DEBIT GRATUIT

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

tout est bien dans cet hôtel, petit déjeuner copieux mais on est un peu tassés, chambres propres avec terrasse côté rue, vue sur un mur celles de l' l'arrière. nous étions un groupe de 18 et avons donc pu réellement comparer. toutes ont la clim et une salle d'eau impeccable. ménage chaque matin. Oui, la quartier est un peu bizarre, mais en se baladant, à part dans Plaka, on s’aperçoit que tout Athènes est devenue glauque !
Nous sommes rentrés à pied jusqu'à 2h ou 3h du matin sans aucun souci, dont 2 fois en traversant toute la ville. ( de toutes manières, vu le nombre de groupes de policiers dans Athènes, pas de problème ) et au pire il y a les taxis pour quelques euros...
ajoutez à cela 2 ordis en wifi gratuits dans le bas de l'hôtel !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2011

hôtel bien situé au coeur de la ville

bon rapport qualité prix

un réceptionniste parlant le français parfaitement avec un humour chaleureux avec des conseils utiles pour bien réussir son séjour .

à recommander

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2010

L'hôtel est super qualité / prix. Le personnel est accueillant et un des réceptionnistes est très sympathique, jovial et cultivé et surtout parle très bien français. Rien à redire sur l'hôtel et ses prestations. Gros problèmes de parking. Hôtel très proche de tous commerces, métro, bus, etc.... par contre le quartier est très mal famé (drogués, ivrognes, racaille en tous genres d'origine maghrébine), cela craint énormément à la tombée de la nuit. Je me suis faite agresser à 20h45 par un jeune maghrébin qui m'a volé ma chaine en or ainsi que ma médaille en or également, cela juste sur le trottoir devant la porte d'entrée de l'hôtel, au moment où nous allions pénétrer dans celui-ci. Etant 2 femmes seules, cela nous a empêché de sortir le soir par crainte du quartier.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2010

Rien à redire sur notre semaine dans l'hôtel Aristoteles. La literie était neuve, tout comme les oreillers. La chambre était spacieuse pour une 2 étoiles. La propreté tout à fait correcte. Le bruit de la rue est à regretter, préférez les étages élevés ou le côté court.

Le point négatif de cet hôtel est son emplacement. Bien que proche de la place Omonia (5mn à pied), de Syntagma (15mn à pied, ou 2 stations de métro), 20mn à pied de Monastiraki, le quartier n'est vraiment pas rassurant dès la nuit venant. Les prostituées, les dealers et les drogués sortent en masse et envahissent la rue du 3 septembre. Mieux vaut passer par un autre chemin pour rejoindre l'hôtel. Aucune agression ni embêtement n'est à regretter c'est juste pas rassurant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple