“Excellent rapport qualité prix!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Aristoteles

Hotel Aristoteles
N° 215 sur 325 Hôtels à Athènes
“Excellent rapport qualité prix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

On m'avait déjà conseillée cette auberge et je n'ai pas été déçue! Bien sûr ce n'est pas un palace mais le personnel est très gentil, prêt à rendre service et cela n'a pas de prix lorsque l'on débarque dans un pays étranger et que l'on a besoin d'infos! Je recommande vivement!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Beauvais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé à environ 500m de la station de métro Omonia. Contrairement à certains avis nous n'avons constaté aucune délinquance, de plus les forces de l'ordre sont présentes un peu partout dans Athènes. Le petit déjeuner est identique tous les jours mais suffisamment copieux. L’hôtel est propre, l'équipement conforme à la description. L’accueil est sympathique. Nous avons séjourné début mars 2014.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Athènes, Grèce
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon rapport qualité/prix (promo 20€ la nuit pour 2), les lits sont confortables, la chambre et la sdb sont propres (nettoyage et changement des draps quotidiens). Petit bémol : l'isolation des murs, on entend tout ce qui se passe dans le couloir! Evidemment, pour ce prix là, il ne faut pas s'attendre à un niveau de confort énorme ; cet hôtel convient bien pour un voyage entre amis. Le quartier "craint" un peu, mais est situé à 10 minutes du métro qui ramène très rapidement vers l'hyper centre (Acropole etc...). Quartier pas très bruyant, snack et kebab à proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon rapport qualité prix (20€ la nuit à deux). Forcément à ce prix là on ne s'attend pas à un palace, néanmoins la chambre est propre (pour répondre à certains commentaires, une femme de menage passe tous les jours et change draps/serviettes).

Le petit moins concerne le bruit, il est difficile de faire une bonne nuit de sommeil vu l'epaisseur des murs (et l'incivilité des gens qui hurlent dans les couloirs).

A recommander pour petit budget

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Arras
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

faut pas y aller pour le cadre ni pour l'environnement et encore moins pour le petit déjeuner ( vraiment pas terrible et dans une salle sans fenêtre , ce n'est pas brillant ) .. Comme déjà dit, quartier de gare ( prostituées et/ou drogués ) mais central dont on peut découvrir Athènes à pied ( via la rue Athinas ) . La chambre était tout juste correct , pas supra propre parce qu'ancienne et la salle de bain riquiqui mais avec un débit douche au top . Le prix est très bas pour la capitale et on en a pour son argent...beaucoup de routards et de jeunes . Accueil tout à fait correct mais mieux vaut parler anglais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Chambre propre et très correctes pour le prix. Douche à l'italienne très sympa. Changement des draps et des serviettes tous les 4 jours.
Les rideaux sont épais ce qui est nécessaire vu que les rideaux roulants ne fonctionnaient pas.

Nous avons du rapprocher les lits pour avoir un semblant de lit 2 places mais cela ne nous a pas dérangé.

L'insonorisation est par contre médiocre et l'on entend nos voisins de chambre tousser. Nous n'avons pas eu de voisins les 4 premiers jours donc nous ne nous plaignons pas.

Nous n'avons pas testé le petits déjeuner à 7 euros par personne.

Parlons un peu du quartier. A 10 mn du métro Omonia et à 20 mn à pied du quartier étudiant d'Exharia ou de Monastiraki, l'hôtel est très bien situé.

La journée, toutes les petites rues sont empruntables alors que le soir, il vaut mieux se contenter des artères principales si vous ne souhaitez pas croiser des prostituées et des junkies.
Néanmoins, nous n'avons jamais ressenti d'insécurité et c'est important de le dire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

A ce prix, il ne faut pas s'attendre a un palace! Tres bon rapport qualite - prix! Les chambres sont propres, la clim fonctionne, l'accueil est agreable! C'est le principal et le metro omonia est tres proche (5 minutes a pied). Meme si le quartier est un peu chaud, du moment que l'on laisse tranquille les touristes, la prostitution et les traffics en tous genre sont le lot de toutes les capitales! De plus, l'hotel est proche des grandes enseignes (rue stadiou) et d'autres petits lieux sympas ou l'on peut manger a la grecque loin du tourisme massif...

• Séjour du juin 2013