“un élément positif de notre voyage” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Aristoteles

Hotel Aristoteles
N° 182 sur 333 Hôtels à Athènes
Royan, France
“un élément positif de notre voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2011

hôtel bien situé au coeur de la ville

bon rapport qualité prix

un réceptionniste parlant le français parfaitement avec un humour chaleureux avec des conseils utiles pour bien réussir son séjour .

à recommander

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
CANET-PLAGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

L'hôtel est super qualité / prix. Le personnel est accueillant et un des réceptionnistes est très sympathique, jovial et cultivé et surtout parle très bien français. Rien à redire sur l'hôtel et ses prestations. Gros problèmes de parking. Hôtel très proche de tous commerces, métro, bus, etc.... par contre le quartier est très mal famé (drogués, ivrognes, racaille en tous genres d'origine maghrébine), cela craint énormément à la tombée de la nuit. Je me suis faite agresser à 20h45 par un jeune maghrébin qui m'a volé ma chaine en or ainsi que ma médaille en or également, cela juste sur le trottoir devant la porte d'entrée de l'hôtel, au moment où nous allions pénétrer dans celui-ci. Etant 2 femmes seules, cela nous a empêché de sortir le soir par crainte du quartier.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
IDF
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

Rien à redire sur notre semaine dans l'hôtel Aristoteles. La literie était neuve, tout comme les oreillers. La chambre était spacieuse pour une 2 étoiles. La propreté tout à fait correcte. Le bruit de la rue est à regretter, préférez les étages élevés ou le côté court.

Le point négatif de cet hôtel est son emplacement. Bien que proche de la place Omonia (5mn à pied), de Syntagma (15mn à pied, ou 2 stations de métro), 20mn à pied de Monastiraki, le quartier n'est vraiment pas rassurant dès la nuit venant. Les prostituées, les dealers et les drogués sortent en masse et envahissent la rue du 3 septembre. Mieux vaut passer par un autre chemin pour rejoindre l'hôtel. Aucune agression ni embêtement n'est à regretter c'est juste pas rassurant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2010

J'ai eu un problème avec cet hôtel. Les chambres donnant sur la rue peuvent être TRES bruyantes, malgré le double vitrage. Malheureusement, c'est précisément le type de chambre qui m'a échu, de plus au premier étage...
Par ailleurs, les lits sont twins, apparemment pas de grand lit. Donc pour le week-end en amoureux, il faudra repasser...
A part cela, c'est propre, assez central. La zone craint un peu, c'est vrai, mais rien de vraiment dangereux, en tout cas c'est l'impression que j'ai eue.
Evidemment, à ce prix là, aucun service particulier.
Le pdj est un moment épique, tous les clients sont tassés comme des sardines dans une espèce d'arrière-boutique, impossible de bouger ou de se lever, seules les serveuses parviennent avec peine à se faufiler dans les quelques centimètres qui séparent les tables.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2010

Je serai beaucoup plus positive que les avis ci-dessous : pour moi, cet hôtel est d'un bon rapport qualité-prix et reste une adresse très intéressante pour qui veut un point de chute dans le centre (métro Omonia) à un prix défiant toute concurrence. Nous avons eu 2 chambres : 1 sur la rue, certes un peu bruyante mais nous sommes dans une grande ville, et l'autre sur la cour, parfaitement calme. Literie de bonne qualité, très propre. Salle d'eau et douche en parfait état et très propre. Ménage fait chaque jour, rien à dire. Petit déjeuner copieux (brioche, pain, céréales, yaourts...) ; vu le prix, on ne peut pas demander mieux !! Certes le quartier est "chaud" la nuit : vie nocturne, nombreux policiers... mais on n'est jamais rentrés très tard (nous étions en famille et bien fatigués le soir pour ne pas ressortir après le diner). Il est préférable à cette heure-là de passer par les grands boulevards plutôt que par les petites rues. Nombreux petits resto très corrects et sûrs près d'Omonia. Voilà, je recommanderais cette adresse (sauf aux petits enfants) à qui tient un budget serré.
Le wifi dans les chambres et l'ordinateur en libre service dans le hall sont de plus des atouts.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2010

Chambres correctes question confort et propreté, mais très petites et vieillissantes, avec douches exigues. Un côté de l'Hôtel côté rue est très bruyant (insonorisation très mauvaise), l'autre est face à un mur. Nous avons en effet testé 3 chambres différentes car la réception rechignait à nous céder les prestations pour lesquelles nous avions payé à la réservation (lit double, balcon, frigo,...). Le frigo n'est d'ailleurs qu'une cave destinée à rafraichir les bouteilles, qui ne descend pas en dessous de 12°, et non à frigo à 4° pour conserver la nourriture...
1 receptionniste parlant français est très agréable, disponible et de bon conseil, les autres sont exécrables.
L'hotel est situé à 10 minutes à pied du centre ville, ce qui est pratique pour les visites, mais dans un quartier très glauque et insécure. Ruelles désaffectées aux trottoirs jonchés de seringues, peuplées de junkees et prostituées. Si vous rentrez tard le soir, mieux vaut éviter les petites rues et préférer les gros boulevards, et encore, les agressions sont courantes !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

maiein
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2010

Cet hôtel présente un très bon rapport qualité/prix et est idéalement placé en plein centre d'Athenes à proximité des attractions touristiques.

Il est clair que le quartier est très sale mais nous n'y avons eu aucun problème. C'est un quartier poulaire à l'image de ceux de toutes les capitales européennes.

Etant donné le prix des chambres, il est clair qu'il ne faut pas s'attendre à un établissement de luxe. Les chambres sont sommaires, petites mais conviennent très bien à un court séjour même si le ménage et la literie laissent à désirer.
Autres points : le petit déjeuner n'est pas génial mais l'accès internet (pc + wifi) est appréciable.

L'accueil n'est pas très chaleureux mais est compensé par Christos, le réceptionniste qui parle français. Celui-ci est très agréable et est de bon conseil pour toute demande.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux