“Hôtel de bonne qualité, calme, proche des lieux touristiques” 4 5 étoiles
Avis sur Athens Odeon Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Athens Odeon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Athens Odeon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Pireos Street, Athènes 10437, Grèce (Anciennement Hotel Odeon) (Psirri / Gazi)   |
N° 197 sur 330 hôtels à Athènes
Beaugency, Centre, France
“Hôtel de bonne qualité, calme, proche des lieux touristiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Une nuit passée dans cet hôtel. Le réceptionniste était franco-grec, donc forcément, ça aide !!! Accueil, propreté, chambre ... très satisfaisants !
Clim, petit frigo, l'hôtel dispose d'un parking, mais qui est payant (et assez cher), essayez donc de vous garer dans les rues alentours. Le quartier n'est pas génial, et un peu glauque le soir, mais on passe vite sa route, et tout va bien !
A pied, nous sommes à 15 minutes des rues piétonnes entourant l'acropole et l'agora, remplies de resto, tavernes, offrant aux touristes des spécialités grecques tout à fait satisfaisantes à des prix raisonnables pour une capitale (comptez 7 à 8 euros pour une moussaka, 6 à 7 euros pour une salade grecque)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

C'est un très bon hôtel avec un bon acceuil. Les chambres sont agréables, climatisation, frigo, tv... Tout confort. L'hotel est bien situé car il est au centre d'Athènes et permet de se rendre partout sans perdre trop de temps ds les transports. A pied, c'est tout près de Psiri, bon quartier le soir pour dîner ou fumer un narguile en terrasse et boire une bière. Près de Monastiraki aussi pr faire des emplettes.
Petites précisions concernant tous les commentaires négatifs que je lis. En fait, tout dépend du voyageur. Il est vrai qu'en bas, il y a des rues où les toxicomanes sont bien visibles, je déconseillerai donc aux familles de se rendre dans un tel hotel, à moins d'être véhiculés, car ce n'est pas l'esprit pour une famille. Maintenant, pour un groupe d'amis, ou un couple, pas de problème. Certes le quartier le soir est très fréquenté, et c'est très multiculturel, mais il n'y a aucun souci, en 8 jours, on ne nous a pas embété, on se balladait même à 2 heures du matin, et tout s'est très bien passé. De plus, en bas de l'hotel un fourgon de police est continuellement stationné, ce qui peut rassurer, on est pas tout seul. Bref en conclusion, si vous cherchez un trip club med, c'est clair que cet hotel n'est pas fait pour vous, mais si vous cherchez à vivre comme des athéniens et vous fondre dans la masse, cet hotel est le votre. Bon séjour !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

je ne comprends pas que des voyagistes puissent conseiller cet hotel.il est situé dans un quartier epouvantable:voleurs ,vendeurs de drogues aux yeux de tous.bref la cour des miracles!!! a 6h du matin,nous avons assisté a une bagarre entre dealers et on a failli me voler mon sac;super spectacle pour mes enfants!!dommage pour cet hotel qui pourrait etre correct::chambres propres et reception sympathique;

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Columbus, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un agréable hôtel pas cher. Un super personnel. Métro facilement accessible à pied. Je le recommande fortement!

Prices are for 1 room, 2 adults