“economique,bien situe,animaux acceptes”

Hotel Myrto Athens
Patras, Grèce
“economique,bien situe,animaux acceptes”
Avis écrit le 30 juillet 2010

necessaire renovation de fond, mais efforts de compensation: ascenseur exigu mais moderne, chambre triple spacieuse avec un vrai lit pour le 3eme lit, tele plasma, climatisation, panier shampoing et savons dans salle de bain,excellent petit dejeuner pour la categorie de l'hotel,animaux de compagnie acceptes.

• Séjour du juillet 2010

versailles
Avis écrit le 24 mai 2010

Notre séjour c'est annulé à cause du volcan Islandais, dès que j'ai su que nous n'avions pas de vol j'ai envoyé un mail à l'hotel, ( nous avions réservé une chambre pour 5 personnes pour 3 nuits). En expliquant ce qui se passait et un indiquant que je comprenais tout a fait qu'il garde notre acompte. je n'ai jamais reçu de nouvelles de l' hôtel. nous devons retourner en Grèce mais nous choisirons un autre hôtel

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
myrtoakropolishotel, Manager de Hotel Myrto Athens, a répondu à cet avis, 27 mai 2010
Chers amis
Évidemment, vous plutôt faire une erreur sur le nom de l'hôtel.
Ces jours, l'hôtel nous n'avions pas de réservation de la France que nous avions reçu l'avance.
principalement pour les raisons suivantes.
1, nous n'avons jamais recueillir les dépôts des visiteurs. Toujours payé au départ ou à l'arrivée. Les cartes de crédit sont seulement pour garantir ces reservations. Nous ne pouvons jamais avoir de l'argent que si le client est en face
2, nous n'avons pas réservé trois jours comme celui-ci qui nous disent ce moment.
plutôt faire une erreur avec le nom de l'hôtel
Il ya plus de 120 hôtels et pensions en vertu de la MYRTO nom en Grèce et il ya au moins 10 en Attique ..
Nous aimerions également vous informer que l'hôtel, nous ne perçoit de l'argent de nos clients, même lorsque la non-présence. Au cours de l'explosion nous avons souffert des dommages € 12000 qui ne reçoivent rien, mais nous n'avions pas de montrer ce droit pour récupérer la première jour. Apparemment, l'hôtel pour lequel vous souhaitez plaintes est une autre avec un nom semblable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

moliets
Avis écrit le 1 mai 2010

L'emplacement est idéal, à 5 minutes de Plaka et de Syntagma, au pied de l'Acropole.
L'accueil se fait en français et le patron se fait un plaisit de donner d'excellents conseils à propos des visites projetées. Le buffet du petit déjeûner est très complet. A recommander, les cerises confites avec le yaourt. Le jus d'oranges est fait maison avec de VRAIES oranges.
Les chambres sont très spacieuses, un peu "vieux style" mais on sent un effort de rénovation. Du 5e étage, on a une superbe vue sur l'Acropole.
Egalement une terrasse par chambre avec vue sur la Rue Nikis bordée d'arbres.
Anecdote: A l'aéroport, je découvre dans ma poche les clés du 4e et du 5e étage.
J'appelle le patron qui me répond " den birazei " ce n'est pas grave! J'espère qu'il les a bien reçues quelques jours après envoyées dès l'aterrissage à Orly.
En résumé, un des meilleurs plans pour découvrir Athènes.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
myrtoakropolishotel, Manager de Hotel Myrto Athens, a répondu à cet avis, 13 mai 2010
Chers amis
Merci toute la famille et les amis pour vos aimables paroles.
En effet, tout le personnel a vu des observations et sont heureux avec eux.
espérons vous voir toute la famille et les amis, ici encore.
en particulier la tête mignonne de famille qui parle le grec!
ilias michalopoulos
myrto hotel
villeneuve d'ascq
Avis écrit le 14 septembre 2009

Les aspects positifs: L'hôtel est vraiment bien placé, la chambre spacieuse, Ilias nous a très bien accueilli, il y avait la clim, un frigo et la télé (même si on captait mal), et le petit déjeuner est assez varié: sucré, salé, jus d'oranges préssées, yahourt au miel, fruits. Par contre, le côté négatif :l'hotel est vraiment vétuste. La fenêtre ne fermait pas et le matin, on entendait le trafic qui est fort dans la petite rue qui suit. La salle de bain est également assez vieille... Mais pour ce prix, j'ai bien aimé cet hôtel.

• Séjour du septembre 2009
myrtoakropolishotel, manager de Hotel Myrto Athens, a répondu à cet avis, 16 septembre 2009
cher msr
merci pour vouz recommendez notre hotel et pour avoir une peu du tempe pour ecrivez l 'avis.e pour votre bon parole regarde le breakfast le perssonelle l acuell et l'equipge et spaciuse de la chambre .
ca qui regardez a le problem tecnique de la fenetre nous deja repaire mais aussi meme vouz pouvez aviser notre reception 24 heure par jour ouvert.c est pas comun a notre chambre.
regerde la circulacion matinal notre hotel est bien situe dans une petit rue sans beaucoup de circulation.
parfois peut etre mais ca ce nes pas l habitude e plutot notre chambre sont bien allontane de la rue car notre hotel il y a 7 etage..obviement notre hotel e bien situe dans plaka "the old athens town" que est picturesque.
ca qui regarde le bains nous deja fait la renovation du 2 de notre chambre et nou continue avec du tempe doucement ce vrai lors que l hotel esy plain .
sut tout nous fait plaisir que vouz avez fait l avis lora que nous fait modernizet notre hotel que est toujour en procees de ammeglliorement.
nous esperons d'au revoir a notre hotel.
iliasm
manager