“Hôtel d'étape”

N° 122 sur 325 Hôtels à Athènes
gent
“Hôtel d'étape”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Un hotel relativement bien placé pour ceux qui ont un avion à prendre où qui arrivent tard. Un personnel qui fait tout pour vous rendre service et vous aider. Il est agréable , après un trajet en avion quand on arrive à l'hôtel de voir la mer et de pouvoir s'y baigner. Il y a peut être plus propre mais en Grèce il y a surtout plus sâle. Le restaurant est excellent. Pour un hôtel d'étape il est parfait.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer , cela permettra de dormir en entendant les vagues.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 16 août 2013

Malgré sa jolie vue sur la mer un hôtel sans intérêt éloigné de tout y compris de l’aéroport(environ 1/2h).
Une toute petite plage bien sale et peu engageante, une cuisine de cantine sans choix, et une propreté globale où il y a beaucoup à redire.
En somme un hôtel sale et bruyant à éviter surtout les weekend car il accueille des manifestations en tout genre: mariages, thé dansants etc...

Astuce pour la chambre : Eviter les fins de semaine
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Avis écrit le 10 août 2013

Pour terminer notre voyage nous avions réserver sur les conseils d'Héliades un hotel près de la mer et pas loin de l'aéroport. La mer est bien là mais la plage est minable car dans cette zone ce sont des petites falaises qui font le bord de mer. L'accueil en français a été chaleureux. De notre chambre nous voyons la mer mais aussi le toit en tôle d'un restaurant, ou boite bruyant le soir. Notre chambre est très petite, le lit est confortable comme un trampoline, Il y une mini télé, un frigo, un coffre, un sèche cheveux, les portes du placard tiennent par l'opération du saint esprit et une vis dépasse dangereusement dans le passage. Les radiateurs ont été enlevés et il reste 20cm de tuyaux qui dépassent du sol. Le soir nous avions le diner compris le pire de notre voyage...
La salle de bains est correcte et la climatisation un peu bruyante. Par contre le couloir est très bruyant surtout quand, comme pour nous, des clients (russes) sont rentrés de boite sans discrétion. L'hôtel semble fréquenté par des russes et surtout par des personnes très âgées du coin. Heureusement nous ne restons qu'un jour en attendant notre départ, car je ne vois pas ce qu'il y a à faire ici... aucun attrait. Ha oui j'oubliais, "les nappes" ne sont même pas bordées!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Belfort, Franche-Comte, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

+ : Hotel de taille humaine (80 chambres environ)- Belle salle de restaurant (ambiance mariage). Belle piscine. Personnel a l'accueil accueillant dans l'ensemble mais ne parle pas très bien français. Hotel proche d'Athenes et de l'aéroport (25 km)

- : Hotel avec une toute petite plage publique sale, pas de pret de serviette de plage, transat cassé. Repas sous forme de buffet non varié ! tous les soirs nous mangions la même chose avec un espèce de gateau de gélatine rose au gout de bonbon infame. La propreté des chambres laisse à désirer. Manque d'insonorisation dans les chambres! Impossibilité de louer une voiture sur place. Les bus ne sont pas jamais à l'heure (45 min de retard) et ne passent pas régulièrement (une aventure de prendre le bus et de revenir en bus!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2011

A l'aide de l'agence de voyage, j'avais choisi cette hotel pour prolonger mon séjour en grèce dont la 1ere partie était un circuit organisé.
Mais pas de chance :
personnel pas agréable (surtout avec les touristes français),
situé loin de tout (le fameux bus à 30m ne passe que toutes les 2h et ne va pas au port de Rafina),
grève des taxi (cela n'a pas été pour se déplacer),
plage à coté mais non aménagée donc pas de possibilité de rester pour lire et se reposer

En +, l'hotel organise des réceptions (baptemes, mariages et autres) du coup le bord de la piscine est vite fermé (17h30) pour qu'ils puissent organiser leur réception.... pas top pour le touriste qui loge à l'hotel et pensait se reposer au bord de la piscine jusqu'à l'heure du diner

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Essonne, France
Avis écrit le 10 août 2011

Hotel des années 1970, sonore, localisé dans une station balnéaire sans aucun intérêt. Il y a des moustiques. Chambres rénovées à l'économie. Propreté très limite, notamment pour ce qui est de la salle de bain. Il y a une boite de nuit qui ferme à 5 heure du matin à 20 mètres de l'autre coté de la rue. Eviter donc les chambres coté rue.
Coté restauration, c'est pas terrible non plus. Le maitre d'hotel est particulièrement désagréable avec un coté militaire. Le petit déjeuner est mauvais. Le dernier jour, le réveil téléphonique n'a pas fonctionné. Dommage quand on a un avion à prendre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2011

Attention les gens ne font pas attention et se trompe avec l atica beach hôtel qui n'est pas le même il faut faire attention car beaucoup de personne pourraient y croire!!!

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Athènes ou ses environs
Aquamarina Hotel
N° 8 sur 15 à Glyfada
Athens Poseidon Hotel
Athens Poseidon Hotel
N° 1 sur 4 à Paleo Faliro

Vous connaissez Hotel Mati ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mati

Établissement : Hotel Mati
Adresse: 33 Posidonos Ave | Mati, Athènes 190 09, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°66 des hôtels de luxe à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Agoda, Expedia, Bookgreece.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mati Hotel Attica