“très bien situé et très bon accueil”
Avis sur Hotel Metropolis

Hotel Metropolis
N° 67 sur 284 Hôtels à Athènes
Avis publié : 22 mai 2014

Le petit déjeuner sur le toit terrasse est absolument à faire, la vue sur l'acropole y est sublime!
Les chambres sont correctes avec un petit balcon recouvert de bougainvilliers avec vue directe sur l'acropole. Le personnel est de bon conseil et nous avons pu laisser nos valises à la réception pour visiter la ville jusque 16h30. L'hotel est à proximité immédiate du quartier plaka absolument à voir, mais juste suffisemment à l'écart pour pouvoir éviter le bruit des nuits agitées d'Athènes. Nous recommandons vivement cet hotel pour un court séjour à Athènes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2014

Hôtel tout à fait correct. Très bien situé à proximité du métro qui mène à l'aéroport et à l'entrée du quartier de Plaka, rempli de restaurants et de boutiques et à proximité des principaux sites antiques. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et parle couramment anglais. Nous avons eu deux chambres différentes : la 1ère n'était pas côté Acropole, assez petite mais propre avec une bonne isolation. La seconde beaucoup plus spacieuse, côté Acropole mais moins bien isolée. Prévoir des boules quies au cas ou.
Petit déjeuner à 5€ sur le toit avec une superbe vue sur l'acropole.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Les + :
L'accueil, adorable et prévenant
La chambre surclassée parce que l'hôtel n'était pas plein, déco sobre et sympa
L'immense terrasse et la vue sur l'Acropole
La proximité avec le centre, le métro, pouvoir tout faire à pied
Petit-déjeuner très correct (bon café, croque-monsieur, yaourt au miel, toast, jus d'orange non frais)

Les -
L'isolation phonique : l'église orthodoxe sonne toutes les heures et les canalisations sont bruyantes
Pas de couverture à disposition si temps un peu frais

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 20 septembre 2013

Un accueil extra par les 2 employés et le patron de l'hôtel! beaucoup d'infos pour notre visite à Athènes! une très belle chambre avec balcon vue sur l'Acropole.un emplacement idéal pour séjourner dans Athènes aux pieds des 2 quartiers que nous avons préférés, Plaka et Anafiotika.

Le petit dej est vraiment médiocren préferez le prendre ailleurs

Astuce pour la chambre : préferez la vue sur l'Acropole!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Très bon séjour dans cet hotel! Il est a côté de tous les restaurants et commerces, et surtout de la ligne express pour l'aéroport x95! Le personnel était vraiment très gentil et accueillant, surtout le jeune homme a notre arrivée( j'espère qu'il se reconnaîtra)! La chambre était très moderne avec tout le confort, surtout la clim car il fait chaud à Athenes! Vu sur l'Acropole! Bref, c'était très bien pour le prix et si je devais y retourner ce serait dans problème! Le quartier est très propre aussi, c'est important a souligner car ce n'est pas partout pareil a Athènes!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

très bonne situation près dans le quartier de la plaka, notre chambre était grande avec un petit balcon et vue sur l'acropole l'accueil très cordial plein de resto autour et à moins de 30 mn de l'entrée de l'acropole à pied
Maryline

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Idéalement situé, l hotel est à 2 mn de la plaka et à 10 mn de l'acropole. Accueil impeccable et disponibilité pour le service. La chambre 31 donne sur l'acropole , spacieuse avec une excellente literie. Seul désagrément, l'hôtel se trouve en face de l'église qui a la mauvaise idée de sonner très souvent... Dur pour le sommeil

• Séjour en : juin 2013