“J'ai détesté l'Hôtel Hellinis !”
Avis sur Hellinis Hotel

Hellinis Hotel
N° 243 sur 327 Hôtels à Athènes
Lethbridge, Alberta
“J'ai détesté l'Hôtel Hellinis !”
Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme, nous avons séjourné à l'hôtel Hellinis alors que nous assistions à une conférence universitaire à Athènes.

La chambre était très petite, la salle de bains était si étroite que la porte ne s'ouvrait pas entièrement et l'ODEUR… Beurk ! Je suis convaincu que quelque chose n'allait pas avec les égouts parce que chaque fois qu'on faisait couler l'eau c'était une infection dans toute la chambre !
Le lit était si dur que nous nous sommes demandés si nous avions vraiment un matelas ou si nous dormions directement sur le sommier.

Le personnel, quoique plaisant, ne parlait pas du tout bien anglais et cela a été difficile d'exprimer notre déception quant à la qualité de l'hôtel.

Oui, la chambre avait une connexion ADSL, hourra ! Mais bonne chance pour l'utiliser puisque chaque fois qu'il commence à pleuvoir, le courant saute dans tout le hôtel et qu'une fois le courant rétabli, cela prend encore 4 heures pour que la connexion soit restaurée.

Quant à la télévision par satellite… à moins que vous ne parliez grec couramment, ne la considérez pas comme un plus. La seule chaîne en anglais était CNN International et la réception était brouillée et instable.

La situation de l'hôtel? Ne me lancez pas sur le sujet! 10 à 15 minutes de bus avant de voir quoi que ce soit d'intéressant. Je ne recommanderais pas de marcher, d'abord, parce que c'est vraiment trop loin et, ensuite, parce que ce n'est certainement pas le quartier le plus agréable de la ville. Assez miteux, de fait.

Malheureusement la conférence à laquelle nous assistions se déroulait pendant le Championnat européen de Football et nous n'avons pas pu changer d'hôtel parce que tout était archi-complet.
Croyez-moi, on aurait immédiatement changé d'hôtel si cela avait été possible.

Méfiez-vous !

Bien à vous.
D.

• Vietnamien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Psyrí/Gazi
Iniohos Hotel
N° 217 sur 327 à Athènes
Nestorion Hotel
N° 4 sur 4 à Paleo Faliro

Vous connaissez Hellinis Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hellinis Hotel

Établissement : Hellinis Hotel
Adresse: 177 Syngrou Avenue, Athènes 17121, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 243 sur 327 Hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hellinis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hellinis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hellinis
Hellinis Hotel Athens