“bon choix”
Avis sur Hotel Niki

Hotel Niki
N° 117 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié : 2 août 2012

nous avons séjourné à plusieurs reprises au niki hôtel et en avons toujours été satisfaits.
il est idéalement situé pour se balader dans athènes ,à 2 pas de plaka et de syngdama.
chambre toujours très propre , pas grande (normal , en plein centre !) mais agréable .
pour nous c'est la bonne adresse à athènes (rapport qualité/prix)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2010

Cet Hôtel est une tromperie ,je le déconseille vivement du point de vue qualité prix et confort ne corresponds pas du tout a ce que l agence de voyage aquatour de forest propose comme bon prix pour un séjour a Athènes ,
c'est fort regrettable pour cette tromperie

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2010

ayant lu les avis de mes predecesseur je me suis présenté a l' hotel avec apprehention . mon épouse et moi avons eu la surprise de trouver un petit hotel charmant ,ok des chambres assez petite mais pour la plaka normal,la propreté de la chambre etais irreprochable et je suis asser compliquer sur la propreter.donc vraiment contant de mon hotel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2009

La photo du site correspond à ce que l'hôtel appelle sa "suite".
Les autres chambres sont microscopiques, sombres et au look hôtel de passe des bas quartiers...
J'ai 37 ans. Je voyageais avec ma mère (65 ans). Un minimum de confort escompté pour 105 euros la nuit...
Nous avons finalement pris la suite à 150 euros ayant le couteau sous la gorge...
Dans la suite, une petite salle de bain sous les toits. Deux belles terraces mais avec une vue tronquée sur l'Acropole. Télé uniquement branchée sur les chaînes grecques. Petit escalier difficile à monter pour atteindre la deuxième chambre à l'étage.

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 27 juillet 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, dans la suite du dernier étage avec une terrasse avec vue sur l'Acropôle. Mais pas question d'y rester trop longtemps tant les système de climatisation font du bruit. Pas question non plus de dormir les fenêtres ouvertes, pourtant une bonne aération serait nécessaire. La clim n'a pas due être nettoyée depuis son installation, soit environ 30 ans, les draps sentent la poussière et nos enfants ont fait des allergies... C'est vraiment domage car l'emplacement est idéal. Le petit déjeuner est médiocre, sans véritable jus de fruits.
Attention, contrairement à ce qui est annoncé il n'y a pas de parking.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2009

Pour passer très peu de temps à l'hôtel et profiter un maximum de la ville.
En arrivant à 12h la chambre n'était pas encore prête et le personnel n'est pas très à l'écoute des clients.
Petit déjeuner simple.
Attention, la vue sur l'Acropole n'existe que pour la suite, ne vous laissez pas séduire par la photo.

Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2008

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Niki. Nous avons reçu un très chaleureux acceuil à la réception ainsi que de l'aide chaque fois que nous en avions besoin.Nous avons parfois bavardé avec les hôteliers sympathiques(la patronne parle très bien le français) qui nous ont donné de très bons conseils pour de futures vacances en Grèce.La chambre était petite mais propre,calme,nous y avons bien dormi.Le petit déjeuner était bon(servi un peu tard:8H...)
Cet hôtel est admirablement situé,au pied du quartier Plaka où se trouvent presque tous les sites à visiter.Les musées sont accessibles facilement à pieds et la Place Syntagma est toute proche.Si nous retournons à Athènes,nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel,qui est vraiment un chouette et propre 3 étoiles ! (la propreté est facteur déterminant pour moi).

• Séjour en : janvier 2006, a voyagé en couple
    • Réception