“Bel emplacement”

Hotel Niki
N° 122 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

Niki hotel

L'hôtel est idéalement situé dans le quartier Plaka, près des principales attractions et de stations de métro. Le personnel est relativement sympathique.

Les chambres sont petites, surtout la salle de bain. Il y avait aussi une forte odeur de cigarette dans notre chambre. Par contre, les chambres semblent avoir été rénovées récemment et sont assez propres.

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Niki
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Parfaitement situé, à Plaka, très proche de l'Acropole et des lignes de métro (facilement accessible depuis l'aéroport). Idéal pour visiter Athènes et ses principaux sites touristiques. Propre et calme. Personnel de nuit pas très souriant en revanche.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2014

Nous y séjournons chaque fois que l'on passe par Athènes avant de partir vers d'autres destinations en Grèce (Iles ou continent)... Excellent petit hôtel très bien situé à proximité du centre et des transports !

Avis publié: 27 mars 2014

Situation parfaite pour découvrir la capitale grecque. Pratiquement tous les sites interessants à proximité. Ligne de bus et de métro vous y amènent presque directement de l'aeroport. De la place Syntagma (à deux pas), une ligne de tram vous conduit au Pirée. L'hotel est simple, propre, dans une petite rue et les prix sont petits. Le personnel est sympatique, le petit déjeuner pourrait être amélioré....

Avis publié: 23 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et en sommes trés satisfaits.
L'hôtel est trés bien placé, à 5 minutes à pied de la Place Syntagma (et donc du métro), à 10 minutes de l'Acropole et du centre historique. Tout peut se faire à pied depuis l'hôtel.
Chambre propre, grand lit, chambre donnant sur une petite rue trés calme. Réception trés agréable et personne à l'accueil plein de bons conseils. Petit déjeuner simple mais à volonté avec un délicieux fromage blanc.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Avis publié: 23 septembre 2013

Hôtel très bien situé, près des transports en commun et des bus pour l'aéroport. Nous avons pu tout visiter à pied ce qui est très agréable. La chambre était propre et en ordre. Le personnel était sympathique.
Le petit déjeuner était un peu léger.
Pour les accros de la TV : il fallait retirer la prise du frigo pour brancher la TV (chaînes grecques mais aussi CNN et TV5 monde) mais bon personnellement ça ne m'a pas dérangé puisque je ne la regarde pas.

Avis publié: 10 octobre 2012

Les chambres, quoique petites, ont été rénovées en 2004 et le tout est propre. L'hotel est à 5 minutes de marche de la place Syntagma (Parlement, métro, autobus, ... Bref le coeur d'Athènes) et également à quelques minutes de Monastiraki, centre touristique d'Athènes. Bon rapport qualité/prix incluant un petit déjeuner complet. Nous devions repartir pour l'aéroport à 5h30 du matin, on nous a quand même offert différents trucs pour le petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple