“Tres bon hotel”

N° 233 sur 325 Hôtels à Athènes
Nancy
“Tres bon hotel”
Avis écrit le 19 avril 2012

Un hotel agreable a 2 pas du metro. 3 nuits passees mi-avril : 26 Euros la nuit en chambre double petit-dej simple mais tres correct inclus. Chambres tres propres et calmes pour celles donnant sur l'arriere (la numero 19 notamment, belle et bien renovee), plus bruyantes pour celles donnant sur la rue. Lit refait chaque matin, serviettes propres, nouveaux savons. Accueil tres sympa. Vraiment excellent rapport aulite prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 15 janvier 2011

je voyageais avec ma cousine et nous avons séjourné à deux reprise dans cet hotel à quinze jour d'intervalle.
Il est propre et très simple un peu comme une auberge de jeunesse il n'est pas loin du métro mais quand on rentre le soir il ne vaut mieux pas trop trainé il n'y a pas grand monde et les gens qui trainent dans le quartier sont bizarres, mais nous étions deux filles seules et n'avons eu aucun problème.
L'accueil et très variable en fonction du personnel.
les petits déjeuner à volonté même s'il sont basique (mais à ce prix là c'est quand même très bien) nous avions payé la chambre 35€ la nuit soit 17€50 chaqune petit dej compris c'est dur de faire mieux surtout en plein mois d'aôut.
La ligne de métro qui dessert ce quartier arrive en plein centre et permet d'aller facilement à plaka et l'acropole.
l'hôtel à même accepté de garder nos bagages toute la journée de notre départ c'était bien confortable ce petit détail

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 décembre 2010

Tout d'abord, le 1er jour, ma valise a été fouillée pendant mon absence. Rien n'a été volé mais ma valise a été fouillée ça c'est sur.
De plus, hygiène à revoir : dans les toilettes communes, le rouleau de papier toilette est posé à même un cendrier rempli de cendre.
L'isolation phonique est nulle, on a l'impression de dormir la fenêtre ouverte, comme si les voitures passaient à 30cm de notre fenêtre.
Et pour finir, le personnel n'est pas toujours agréable. La gérante est bien sympathique mais les autres ne sont pas tous commerciaux. Mon vol a été annulé, j'ai donc dû me rendre à l'aéroport pour essayer de prendre un vol plus tôt. J'ai donc demandé au Mr à l'accueil s'il était possible dans le cas où je n'aurai aucun vol, que je revienne à l'hôtel pour terminer la nuit et il a refusé. Je tiens à préciser que c'est une nuit que j'avais payée à l'avance. Tout simplement scandaleux...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2010

J'ai séjourné 3 nuits au Neos Olympos. Il est certain qu'à ce prix, je n'avais pas des attentes très élevées. La première nuit, ma chambre donnait sur le boulevard, très bruyant. Le M. à la réception ne comprenait pratiquement pas l'anglais et c'était très difficilile de communiquer avec lui. Par contre, le lendemain matin, le garçon à la réception était très gentil. Déjeuner très simple, mais ok. Accès à internet difficile, seulement un ordi fonctionnait à mon arrivée. Hôtel situé près du métro.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo