“A éviter si vous n’êtes pas de passage que pour quelques heures !”

Golden City Hotel
N° 198 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié: 25 mai 2013

Hotel proposé par le voyagiste Heliades, peut convenir pour un bref passage de quelques heures car les chambres sont correctes. Ne pas se balader dans le quartier le soir aprés 19h....Grecs, roumains, bulgares etc..., assiègent les lieux !
repas 1/2 pensions nul ! restaurant fermé,ils vont chercher les plats a l’hôtel voisin et ne prennent pas la peine de les réchauffer. Le menu de notre repas =. entrée spaghettis bolongaises a peine tièdes, plat poulet et tagliatelle tiedes ( et oui encore des pâtes), pains sec coupé de la veille ou du matin au mieux, dessert une pomme ! cout de revient surement beaucoup moins de 2 euros.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden City Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2013

Nous y avons passé une courte nuit en transit, sur le chemin de retour des Cyclades en août 2012.
Cet hôtel est privilégié par Héliades pour ses transits (certaines destinations en Grèce, notamment les îles, ne permettent pas un retour sur Paris en une journée). Nous dirons que Héliades ne se foule pas beaucoup et y trouve certainement un intérêt économique plus que touristique ou hôtelier.

L'hôtel est est propre, les chambres correctes. La baignoire minuscule (on y tient assis) aurait été avantageusement remplacée par une vraie douche.
Nous avions des chambres donnant sur une rue très passante (véhicules) et le carrefour (pointe de l'hôtel, façade de la photo) : extrêmement bruyant.

Le petit déjeuner est décent, sans plus. mais la salle de restauration et la terrasse au dernier étage sont plutôt sympa avec une belle vue sur Athènes.

Bref pratique pour dépanner sur un séjour court ou contraint au niveau du portefeuille mais il doit certainement y avoir plus agréable à Athènes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 octobre 2012

nous y avons passé une nuit , l’hôtel est moyen mais le quartier est un peu miteux... A mon avis pas si dangereux que cela .
Mais j'y retournerai pas particulièrement car la rue un peu bruyante avec un dépôt de bus juste sous la fenêtre de la chambre....Ya mieux!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2011

L’hôtel est correct mais le quartier rend impossible toute sortie le soir.
Le personnel nous avait prévenus de ne sortir que par groupes de quatre personne et malgré cela nous avons subi une tentative de vol à l'arraché alors que nous n'avions pas pris de sacs évidents. Donc il faut prendre un taxi pour sortir et pour rentrer et on renonce parce que on n'est pas surs d'avoir un taxi pour rentrer!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 juin 2011

nous sommes rentres ce samedi , quartier gloque craceux, prostituees , alcooliques , voleurs , hotel correct au niveau des chambres et des petits dej, mais buffet !! du soir minable , ils ont meme refuse de nous servir a 21 h !!! et le dernier jour ils avaient un seminaire et nous ont envoyes dans leur second hotel a 10 mimute ou le buffet etait encore pire !! seul avantage , situation pratique car metro a proximite. je conseille de l'eviter

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2011

L'hôtel golden city est absolument à procrire. En effet, nous avons séjournés dans cet hôtel mi-mai 2011. L'hôtel est situé dans un quartier mal famé. Il y a des alcooliques qui fond la bagarre et des prostituées en plein jour.
Au niveau de leur restaurant qui est situé au dernier étage, la nourriture est tout simplement dégueu, salade simple, riz blanc sans sauce, purée, c'est pitoyable, pas de dessert, juste des pommes et oranges pourrites. On a droit à de l'eau minérale à 2€50, pas possible d'avoir une carafe d'eau car le serveur fait semblant de ne pas comprendre. De plus, le serveur surveille si on se ressert, quelle honte !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 24 avril 2011

l'hôtel en lui-même est agréable, spatieux et l'accueil est sympathique. Mais le quartier est vraiment très glauque: prostitution, drogue, vol, mendicité : est-ce bien cela qu'on a envie de retenir d'Athènes ?! Le quartier est vraiment à éviter ! Un truc si vous voulez vraiment y loger : n'hésitez pas à faire appel à un taxi qui vous déposera devant l'hôtel et vous évitera bien des ennuis.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple