“Un îlot de calme et de qualité dans un quartier animé”

O&B Athens Boutique Hotel
N° 5 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié: 22 mai 2013

Excellent hôtel, étonnamment clame et élégant dans un quartier animé, tout près de la zone archéologique. Très bon équipement et excellent servie. A recommander sans réserves pour la visite de l'antique Athènes. Proximité de la station centrale du métro et restaurants typiques accessibles à pied en quelques minutes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O&B Athens Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2013

Hôtel bien situé, proche du métro (thissio) et de plaka.
Le quartier est commerçant (petites boutiques) et peut faire un peu sale (tags, etc) mais comme la majorité des quartiers à Athènes. On ne s'y est pas senti en insécurité, même tard le soir.
La rue Leokoriou, à sens unique est aussi une rue commerçante, avec des petites boutiques et donc la chambre n'était pas parfaitement au calme. Néanmoins, cela n'empêche que de faire la grasse matinée un peu tard.
La chambre était grande, ainsi que la salle de bain (on a été surclassé)
Je conseille le restaurant, qui est aussi bon que d'autres du même niveau de prix dans les environs : c'est à dire très bon.
Le personnel est très serviable, proactif même pour ce qui est de nous renseigner sur les sites touristiques, les musées, les événements culturels en cours, ce qui nous a permis entre autres de découvrir des musées que l'on n'aurait pas connu sinon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2013

Trois nuits en mai 2013. Si le quartier immédiat n'est pas très enthousiasmant, la situation de l'établissement est excellente pour les principaux sites touristiques dont la plupart sont accessibles à pied, sinon le métro est à une minute. L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses et bien aménagées, les salles de bain confortables. Le petit déjeuner est présenté avec élégance, autour de très bons produits (peut-être qu'à ce niveau de prestation on aimerait un choix encore plus vaste). À recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 12 mai 2013

Hôtel aux très bonnes prestations. Accueil au top avec petites spécialités offertes à l'arrivée dans la chambre. Personnel très attentionné, chambre moderne et propre, et salle de bain géniale. Position géographique centrale, mais quartier pas très avenant. Petit déjeuner continental copieux et varié. A essayer!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2013

Nous venons de passer une semaine à O&B hôtel et nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix ! tout y est parfait: propreté, accueil sympathique et efficace, service de chambre, qualité de la literie, petit déjeuner de qualité...
L'environnement peut surprendre (quartier populaire) mais l'hôtel est particulièrement bien placé; on peut rejoindre les principales curiosités d'Athènes à pied ou en métro, la station de métro la plus proche étant à moins de 5 minutes (possibilité de rejoindre l'aéroport à moindres frais).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui est très bien placé, quartier vivant mais apparemment pas dangereux, en tout cas le jour et en début de soirée (nous ne sommes pas sortis la nuit). Hotel calme, personnel très serviable, chambre propre et agréables, bon matelas... nous nous sommes sentis très bien et reviendrons à l'occasion. Un point négatif cependant, le temps d'attente au restaurant alors que nous étions pratiquement seuls. La nourriture était de bonne qualité, mais sans plus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel, très bien décoré et très bien situé pour visiter l'acropole, et également se rendre dans les quartiers animés voisins pour un bon diner.
personnel charmant, hotel très chic, contrastant avec les batiments alentours un peu délabrés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple