“très bonne situation”

O&B Athens Boutique Hotel
N° 5 sur 281 Hôtels à Athènes
Avis publié : 10 juillet 2013

Cet hôtel est très bien designé avec plein de petits détails de bon goût. Il est situé en plein centre ville, á proximité de tout á pied. Même si l´hotel se trouve dans une rue assez passante, les fenêtres des chambres sont bien isolées. Le personnel est très á votre écoute. Le petit déjeuner est correct et bon mais pas trop de choix.
Dans la salle du petit déjeuner, on se retrouve face á la rue séparé juste par une baie vitrée. Donc de ce fait, on voit tout ce qui se passe dans la rue, c´est qui peut apporter de l´animation ou pour d´autres peut s´averer problématique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2013

Excellent hôtel, étonnamment clame et élégant dans un quartier animé, tout près de la zone archéologique. Très bon équipement et excellent servie. A recommander sans réserves pour la visite de l'antique Athènes. Proximité de la station centrale du métro et restaurants typiques accessibles à pied en quelques minutes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

Hôtel bien situé, proche du métro (thissio) et de plaka.
Le quartier est commerçant (petites boutiques) et peut faire un peu sale (tags, etc) mais comme la majorité des quartiers à Athènes. On ne s'y est pas senti en insécurité, même tard le soir.
La rue Leokoriou, à sens unique est aussi une rue commerçante, avec des petites boutiques et donc la chambre n'était pas parfaitement au calme. Néanmoins, cela n'empêche que de faire la grasse matinée un peu tard.
La chambre était grande, ainsi que la salle de bain (on a été surclassé)
Je conseille le restaurant, qui est aussi bon que d'autres du même niveau de prix dans les environs : c'est à dire très bon.
Le personnel est très serviable, proactif même pour ce qui est de nous renseigner sur les sites touristiques, les musées, les événements culturels en cours, ce qui nous a permis entre autres de découvrir des musées que l'on n'aurait pas connu sinon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Trois nuits en mai 2013. Si le quartier immédiat n'est pas très enthousiasmant, la situation de l'établissement est excellente pour les principaux sites touristiques dont la plupart sont accessibles à pied, sinon le métro est à une minute. L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses et bien aménagées, les salles de bain confortables. Le petit déjeuner est présenté avec élégance, autour de très bons produits (peut-être qu'à ce niveau de prestation on aimerait un choix encore plus vaste). À recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel aux très bonnes prestations. Accueil au top avec petites spécialités offertes à l'arrivée dans la chambre. Personnel très attentionné, chambre moderne et propre, et salle de bain géniale. Position géographique centrale, mais quartier pas très avenant. Petit déjeuner continental copieux et varié. A essayer!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Nous venons de passer une semaine à O&B hôtel et nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix ! tout y est parfait: propreté, accueil sympathique et efficace, service de chambre, qualité de la literie, petit déjeuner de qualité...
L'environnement peut surprendre (quartier populaire) mais l'hôtel est particulièrement bien placé; on peut rejoindre les principales curiosités d'Athènes à pied ou en métro, la station de métro la plus proche étant à moins de 5 minutes (possibilité de rejoindre l'aéroport à moindres frais).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui est très bien placé, quartier vivant mais apparemment pas dangereux, en tout cas le jour et en début de soirée (nous ne sommes pas sortis la nuit). Hotel calme, personnel très serviable, chambre propre et agréables, bon matelas... nous nous sommes sentis très bien et reviendrons à l'occasion. Un point négatif cependant, le temps d'attente au restaurant alors que nous étions pratiquement seuls. La nourriture était de bonne qualité, mais sans plus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple