“Un très bon choix ” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 332 Hôtels à Athènes
Orvault, France
“Un très bon choix ”
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Bien situé au pied de l'Acropole, à proximité du métro, au coeur du quartier des brocanteurs - le Monastiraki -, c'est un petit hôtel où on se sent bien. On est parfaitement accueilli et le personnel est prévenant. C'est confortable, très propre. Le petit déjeuner est plutôt varié, et permet de bien commencer la journée.

Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2016

Chambre donnant sur rue avec étalages type brocanterie, mal insonorisée d'une façon générale (bruits de couloir, etc,...).
Petit-déjeuner très perfectible, pain mou, viennoiseries au goût rance (quand on est français ça ne passe pas), produits en choix restreint et de qualité très moyenne, boissons non disponibles en libre service...

• Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuit dans la suite avec vue sur le parthenon. Accueil et staff avenant et agreable, superbe vue depuis la suite spacieuse. La décoration est cependant beaucoup trop minimaliste (voir inexistante dans la suite) et certains details gachent un peu l'experience ( pas de serviette dans le lavabo des toilettes par exemple). Restaurant de qualite et bonne experience dans l'ensemble

Séjour du août 2016 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2016

Un accueil chaleureux, avec petite dégustation de spécialités, dans un cadre magnifique! Nous transitions juste à Athenes pour une nuit, et on ne s'est pas trompé!
L'hôtel est impeccable, propre, décoré avec goût, et jusque dans les chambres. Le personnel est vraiment agreable, avenant, souriant, sans en faire trop. Et cerise sur le gâteau surprise, nous avons été surclassés. Bref, si nous retournons à Athenes, ce sera sans aucun doute dans cet hotel!

• Séjour du août 2016 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Hôtel bien situé pour visiter Athènes sans être dans les quartiers trop touristiques.
Déco sobre, chambre spacieuse, propre. Clim efficace.
Petit dèj copieux.
Le tout mis en œuvre par un personnel prévenant, souriant...
Bref, un agréable séjour.

Séjour du août 2016 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Hotel bien placé , chambre agréable
Mais un Hotel très tres cher .
On paye la un certain snobisme du style "boutique".
En réalité ces petits hôtels offrent des services restreints pour des prix de 5 étoiles.
Nous avons payé 110 euros pour une suite au 7eme etage dans un 4 étoiles et dans cet hotel 180 € pour une junior suite les deux avec balcons.
Ma conclusion : beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Séjour du août 2016
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Une nuit seulement passée dans cet hôtel mais largement suffisant pour donner un avis très positif et recommander cet hotel. Arrivés en pleine nuit au port du Pyree, le réceptionniste s'est enquerri plusieurs fois au tel pour s'assurer que notre trajet en taxi se passait bien. Une fois à l'hôtel, nous avons été surclassé en mini suite : prestation impeccable et literie parfaite. Le lendemain matin, petit déjeuner parfait et tres grande disponibilité de l'équipe. Nous avons pu repousser de 2h le check out, histoire de prendre une dernière douche avant l'avion du retour. Bref ! Aucune hésitation : tout était parfait. Merci encore à toute l'équipe de l'hôtel
Didier

Séjour du août 2016 - voyage en amoureux