Apollo Hotel
164 $US
Melia.com
  • Piscine
  • Restaurant
Athens Lotus Hotel(Athènes)(Bonne affaire !)
118 $US
163 $US
151 $US
Elvoline
  • Petit déjeuner inclus
Acropolis Hill Hotel(Athènes)(Bonne affaire !)
158 $US
143 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2012

Confort des chambres sommaire mais propre. Petit déjeuner convenable. Personnel aimable.
En revanche, hôtel très bruyant : les murs et portes sont si fines qu'on entend tout chez les voisins, et les cages d'escaliers/couloirs résonnent vraiment beaucoup (=on entend les gens qui rentrent le soir, ou les douches, ou les claquements de portes....). L'hotel donne sur une rue avec de de nombreuses voitures qui y passent à chaque instant du jour et de la nuit, impossible de dormir la fenêtre ouverte.
Et puis son emplacement géographique est bof : même si le métro est à côté (3min à pied), le quartier est très pauvre, et il n'y a rien à faire autour (sans prendre le métro).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

nous avons passer 4 nuits dans cet hotel,le personnel est tres sympatique et parle tres bien francais et anglais,les chambres sont petites mais propres,nous avons eu une chambre avec un balcon au 6eme etage avec vu sur le l'Acropole.le soir il y a un bar ouvert sur le toit.certaine rues du quartier sont a eviter le soir.le petit dejeuner est correct.les principaux attraits sont proches

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2011

À notre arrivée, nous avons été accueillis par une employée super sympathique qui, au moyen d'une carte qu'elle nous a laissée, nous a très bien situés dans la ville. Elle nous a indiqué l'emplacement de la station de métro ainsi que des principaux attraits à ne pas manquer. Complètement sous le charme de notre petit bout de chou, elle est venu installer un lit de bébé dans notre chambre. D'ailleurs, tout le personnel de l'hôtel était très gentil, compétent et souriant. Il nous a fourni de très bon conseil.

Le look de la chambre était ok, mais tout à fait propre. La salle de bain avait été rénovée récemment et était, par conséquent, impeccable. D'ailleurs, des ouvriers s'affairaient à refaire la salle de bain de la chambre voisine. Nous avions un balcon avec vue sur l'Acropole. La chambre était toujours faite à notre retour en fin de journée (y compris le lit du bébé!) et les serviettes avaient été changées. Bref, très bon rapport qualité-prix.

L'hôtel est bien situé dans Athènes. Le quartier est très correct et il est facile de se rendre à pied à la station de métro. On trouve aussi des restaurants et une épicerie en dedans de 2 minutes de marche.

Seul point négatif, le bruit. Il y avait des groupes dans l'hôtel qui n'était pas respectueux. Ils rentraient en plein milieu de la nuit en criant d'un étage à l'autre. C'est arrivé à tous les soirs...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2011

mais...

lit très inconfortable (deux matelas séparés, même literie, pourquoi pas un seul matelas, le milieu du lit est inconfortableI), il faisait super froid, si bien que le réveil était douloureux tous les muscles contractés.

Chambre théoriquement non fumeur, la femme de ménage fumait et cela sentait pas super bon

la vue sur le Parthénon est... pas franchement là au 5ème étage

Le petit déj' fermait un peu tôt, en vacances ce serait sympa d'avoir une bonne demi-heure de plus.

Mais pour le reste, rien à dire, l'accueil chaleureux compensait pas mal.

Peut-être que cet hôtel est mieux l'été...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Points positifs:
Excellent accueil en français
Près du métro et d’un supermarché
Beaucoup de rangement dans la chambre
Déjeuner correct
Prix raisonnable

Points négatifs:
Hôtel vieillot
Très bruyant
2 lits simples collés avec une couverture pour un lit double