“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Cosmos

Hotel Cosmos
N° 133 sur 325 Hôtels à Athènes
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel cosmos est très bien situé, à deux pas de la station de métro Métaxourgio.
La chambre était très propre, il y avait assez de rangement pour y séjourner une semaine, un accès à la wifi, à un balcon et une télévision.
Pour conclure c'est un hôtel très correct pour le prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel est très correct pour le prix. C'est un bon rapport qualité-prix-situation. Il se situe à 2 minutes à pied d'une station de métro. Top pour visiter la ville et ne pas se ruiner pour l'hébergement ! La chambre était simple, mais propre. Le personnel accueillant qui donne des conseils pour découvrir la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Pas très cher! Très bon qualité prix, accueil super chaleureux! Un peu loin mais avec le métro ce n'est pas aussi loin dommage qu'il ne circule pas tard la nuit!
Le personnel est très sympa toujours prêt à aider et conseiller sur des endroits à visiter ou aller manger! La douche était un peu dans un état limite mais dans l'ensemble très agréable chambre malgré le quartier qui n'est pas forcément très beau

• Séjour du juin 2012
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Excellent rapport qualité-proximité-prix. A recommander.
Hôtel hyper correct, situé proche des bus et du métro, à 5min. de voiture du centre, très bien placé. Chambres simples et correctes.. Certaines chagrins verront des finitions autres que "suisses", mais nous y avons très bien séjourné à 2 reprises.
Personnel hyper sympa et helpfull. Langues parlées: anglais et français nous concernant. Très bons conseils de visites.
Pas de petit déjeuner, mais mini market juste en face et plein de possibilités autour.
A 300 mètres le long de la voie de chemin de fer: hôtel avec terrasse et vue sur l'acropole de nuit.
Si nous retournons à Athène, nous pensons y séjourner à nouveau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous sommes un jeune couple dans la vingtaine et avons séjourné à l'hôtel Cosmos en juin 2011.

L'hôtel est assez bien situé, à quelques pas du métro Metaxourghio.
La chambre (et l'endroit en général) était assez "ordinaire", très vieillotte et pas luxueuse du tout, mais assez propre.
Le personnel était cependant très accueillant et nous a beaucoup aidé à nous y retrouver (surtout que nous étions en pleine grève du transport en commun).
Un ordinateur était accessible gratuitement ainsi que le WiFi, ce qui fut bien utile.

Bref, ce n'est pas luxueux du tout, mais si vous ne voulez pas payer cher, c'est un endroit convenable pour une nuit ou deux !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux