“Excellent rapport qualité prix ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Pergamos

Hotel Pergamos
N° 156 sur 325 Hôtels à Athènes
“Excellent rapport qualité prix ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Hotel offrant un excellent rapport qualité prix.wifi à chaque etage,salle de bain correcte,chambre plutôt grande avec un bureau et écran plat.Petit déjeuner honorable, à éviter tout de même le semblant de jus d'orange.Beaucoup de bruit dans les parties communes,insonorisation limite.
Géographiquement il est à 10mns d'Omonia dans un quartier inintéressant.
Par contre personnelle de l'hôtel irréprochable et parlant un peu le français.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Tres bon accueil ! Chambre correcte avec salle de bain integree et climatisation. L'hotel est propre. Petit dejeuner tres bien et personnel accueillant. Situe dans le centre d'athenes. Juste faire attention au quartier la nuit. Chambre et serviette change tout les jours. Un tres bon sejour a petit prix :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Juste à quelque pas d'Omonia, on suit l'avenue du 3 Septembre et on tourne à gauche sur Stournavi. Tout droit, on taverse le carrefour et à droite sur Archaneon se trouve l'hôtel Pergamos. Intérieur rafraichissant quand il fait chaud, en marbre noir.
La chambre est assez spacieuse et la salle de bain est noire, marbre, comme dans l'entrée. Du shampooing et du savon pour deux, un écran plat, un petit déjeuner copieux où l'on se sert soi-même. Et tout ça pour la somme de 25€/ nuit sur booking.com! Alors, je recommande vivement cet hôtel pour tout ceux qui ont de petits budgets mais qui aiment tout de même la propreté et l'accueil sympathique.

Astuce pour la chambre : La notre, 608, donnait sur une cour donc, pas de bruit nocturne !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Vigen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel (offre combinée avion et hôtel). La chambre était l'inverse de ce que j'avais vu sur les photos: minuscule, grisâtre, fenêtre donnant sur une cour sordide, dans laquelle se retrouvaient, le soir, des personnes bruyantes et souvent imbibées d'alcool! Le pire était la salle de bain: une pataugeoire exiguë, une cabine de douche dans laquelle même une personne de petit gabarit ne peut se mouvoir, aucune pression de la douche, lumière blanche et sinistre d'hôpital. Trous de cigarettes dans les draps (changés dès que l'on en s'est plaint). Ménage très sommaire. Petit-déjeuner tristounet, à l'image de l'hôtel: aucune viennoiserie, aucun produit frais, pris dans une salle en sous-sol, avec toujours la vue sur cette satanée cour! Enfin, le quartier est peu rassurant: toxicomanes, dealers, prostituées et proxénètes, enfants errants et mendiants...Ambiance très triste, sur fond de crise. Attention à votre voiture: la serrure de la nôtre a été fracturée durant la nuit...Passez votre chemin!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Versailles, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai séjourné à l'hôtel PERGAMOS d'Athènes en avril 2012, l'hôtel est situé dans un quartier dans lequel on ne se sent pas vraiment en sécurité ! Mais à vrai dire beaucoup de quartiers d'Athènes sont ainsi... Je ne conseille pas cet hôtel malgré l'accueil très sympathique. En même temps 18€ la nuit petit déjeuner compris fallait s'en douter !
La chambre était moche, le matelas était vieux, bruyant et lacéré sur les côtés, le linge de lit et la couverture étaient tachés et jaunis. La salle de bain était très vieillote et malheureusement je peux dire avec certitude que le ménage dans la salle de bains n'avait pas été fait ou mal fait (cheveux, poils en tout genre) ! Mais le pire n'est pas l'état de la chambre mais la présence de punaises de lit (KRORIOUS en grec). A 3h du matin je suis réveillée par mon ami qui hurle à mes cotés il avait été piqué sur le bras. Nous avons tout de suite suspecté la présence de punaises de lit, nous avons inspecté le matelas, les draps... C'est là que nous avons pu voir l'état pitoyable du matelas et que nous avons trouvé 2 punaises de lit ! Nous les avons tuées, avons fais non bagages, et sommes descendus à l'accueil plutôt énervés! A l'accueil le gentil monsieur a fait semblant dans un premier temps de ne pas comprendre ce que je lui racontais en anglais, mais grâce à mon traducteur iphone j'ai pu lui montrer le mot "krorious" il s'est confondu en excuses et nous a changé de chambre. Nous avons inspecté la deuxième chambre, n'avons rien trouvé, et nous avons essayé de dormir tout en restant habillés sur les couvertures et des serviettes de bain sous la tête... Autant dire une merveilleuse nuit... Si vous tenez à passer de bonnes vacances sans risquer de vous faire piquer par des "krorious" je ne saurai que vous conseiller de ne pas y aller...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Dans le quartier proche d'Omonia, hôtel un peu bruyant mais l'accueil est vraiment très sympa et ça, ça rachète tout le reste... Le petit déjeuner est certes moyen, mais pour le prix de cet hotel on ne va pas demander la qualité du Ritz qand même ... Le quartier Omonia est un quartier très vivant, pas d'insécurité autour malgré la population qui se trouve dans les rues car tant que chacun respecte l'autre, tout se passe bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Normandie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits en novembre 2011 à l’hôtel Moka en chambre twin : c’est un hôtel standard, bien situé à la périphérie du centre d’Athènes (- de 10 min à pied de la station de métro Omónia, où l’on accède aux lignes 1 et 2). Comme disaster53, aucun problème avec le quartier nous n’avons pas compris les craintes des autres voyageurs.

Les points positifs : l’accueil et les renseignements touristiques, le wifi gratuit et rapide, la propreté.
Les points négatifs : la chambre est exigüe et manque d’équipements : pas de poubelle hors celle de la salle de bain et pas de rideau de douche), et sûrement pas de frigo comme a eu Mechaieh ! (chambre 38)

Bref, c’est un « urban budget hotel » comme a dit Mechaieh, sans charme et pas très confortable, mais fonctionnel et peu cher (50 € / nuit / 2 pers twin).

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis