“Excellent, nous y reviendrons avec plaisir”
Avis sur Centrotel Hotel

Centrotel Hotel
N° 21 sur 282 Hôtels à Athènes
Avis publié: 7 août 2011

Superbe hôtel d'un imbattable rapport qualité prix, personnel très aimable et souriant, les chambres sont magnifiques et bien agencée, pour avoir souvent séjourné à Athènes, sans conteste le meilleur hôtel de tous nos séjours.
Situé dans un quartier populaire près de Victoria square, il est un peu excentré par rapport à Plaka et Syntagma, mais le quartier est plus authentique, et on y capte la réalité d'Athènes de tout les jours.
Il se peut que certains aient quelques craintes par rapport au quartier, mais nous nous y sommes promené à 1h du matin, et nous n'avons pas fait de mauvaises rencontre ni senti un climat agressif, les rues sont calmes.
Bref allez-y, cet hôtel mérite le détour !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Centrotel Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2011

Cet hôtel est juste.... impecable !
Certe le quartier est populaire mais nous ne y sommes pas senti en insécurité ( nous sommes 2 femmes de 30 ans).
Une fois la porte d'entrée passée, nous sommes trouvé dans un hotel neuf, à la décoration comteporaine luxieuse, le personnel adorable et serviable, 2 PC sont à disposition gratuitement en plus de la connexion Wifi (qui ne marche pas terriblement dans les étages).
Nous avons dormi paisiblement sans aucun bruit, ce qui n'est pas chose aisée à Athenes, fallait-il le remarquer ! Tout ceci pour la somme de 65 € nous concernant.
A recommander !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juillet 2011

Dans une rue plutôt tranquille proche de la place Victoria (métro), un service prévenant, des chambres très propres, refaites visiblement récemment et dans un décor moderne assez sobre (sauf le plafond qui scintille la nuit, très kitsch et sympa). Petit déjeuner très correct

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2011

Excellent hôtel où nous avons séjournés 2 nuits. L'accueil est très bien, le personnel vraiment à la disposition des clients (nous avons rencontré un souci que l'hôtel a regler très gentiment pour nous). Les chambres sont confortables, spacieuses, bien équipées et très propes. Une personne passe faire le ménage tous les jours. Mention très spéciale pour la baignoire hydro-massante qui est un véritable plaisir après une visite d'Athènes. De plus, l'hôtel offre un accès internet gratuit et illimité, ce qui est plutôt rare dans les hôtels actuellement.
L'hotel est très bien situé pour tout (accès aeroport, accès centre Athènes). il y a 2 stations de métro a proximité.Le quartier peut paraitre un peu bizarre mais bon, rien de très risqué, nous n'avons eu aucun souci.
Hôtel que je recommande vraiment.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 10 mai 2011

Nous sommes arrivés à Athènes à 2 h du matin après une bonne journée de voyage depuis Houston.
Le personnel de la réception était très accueillant et tout était prêt pour qu'on aille dans notre chambre, l'enregistrement était donc rapide et on a pu aller se coucher directement.
Pour être honnête, pour le prix que nous avons payé, je m'attendais à une chambre/des installations relativement moyennes.
Je n'aurais pas pu me tromper davantage.
Les chambres sont très propres et confortables.
Compte tenu de l'aspect du quartier, la sécurité et la tranquillité de la chambre étaient extraordinaires.
Il n'est qu'à une courte distance à pied de la station de métro ou de la rue principale, où vous pouvez prendre le bus visite "où l'on descend et on monte à sa guise".
Hôtel clairement recommandé.
Si cet hôtel avait été situé dans un quartier agréable, le tarif de la chambre aurait été double/triple.

Avis publié: 19 janvier 2011

certes l'hôtel est situé dans un quartier "bizarre" dont il faut faire abstraction; couples de seniors, nous n'y venions que pour dormir ;le choix de l'hôtel avec son parking gratuit en sous-sol (nous avions une voiture) ses chambres hyper confortables, très spacieuses, calmes, très bien tenues à la déco sobre et fonctionnelle (pour nous avec balcon) est un excellent plan pour un tarif attractif; le petit déjeuner continental(facturé en plus) est servi sur un plateau individuel (ici pas de buffet) mieux vaut aller le prendre sur la place; nous nous sommes toujours déplacés en taxi commandé par l'hôtel, transport peu onéreux; le personnel de l'accueil fut très serviable avec des conseils avisés (nous y étions pendant les émeutes!!)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 octobre 2010

L hôtel est parfait. rien a ajouter aux autres commentaires. Grande chambre, propre, j'avais réservé une chambre vue court, ils nous ont offert un upgrade en chambre avec balcon. le personnel de service et à la réception est très gentil et toujours prêt à nous aider et conseiller. l'hôtel se situe dans un quartier à forte immigration, mais il n'y a rien à craindre même en rentrant tard le soir. la station métro de Larissa est à 10m à pieds et celle de Victoria à 5m ( mais elle est actuellement fermée pour travaux).
je conseille cette hôtel à tous ce qui souhaitent séjourner à Athènes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple