“Bravo”

N° 25 sur 325 Hôtels à Athènes
Repentigny, Canada
“Bravo”
Avis écrit le 7 octobre 2011

Un personnel dévoué, une propreté exemplaire des chambres très bien emménagées , Cet hôtel a rempli toute mes exigences, Sa situation géographique, tout près de la gare de Larissa et des stations de métro à distance de marche font de cet hôtel un pied a terre de premier ordre à Athènes., Le cartier n'est pas des plus recherché mais quand même sécuritaire,

Je considère ( A+ ) au point de vue Qualité / Prix ,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 25 août 2011

Un hôtel plus que parfait bien que situé dans un quartier pas très agréable ce qui permet un prix abordable.
Près de la station de métro Lassira qui donne accès au centre historique en 10 minutes.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses.
Pas de petit déjeuner buffet mais à la demande, très copieux.
Personnel très agréable et souriant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 20 août 2011

nous avons passé deux nuits dans l'hotel. L'accueil est agréable et chaleureux.Le personnel est vraiment aux petits soins Les chambres familiales sont spacieuses et très propres.Il existe même des baignoires à remous dans la salle de bains Les petits déj sont très copieux. Par contre, seul point négatif, le quartier n'est pas terrible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 8 août 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits en couple, lors de notre séjour en Grèce, et nous avons été très agréablement surpris ! Très bon accueil = personnel souriant, compétent bref excellent, et chambres très spacieuses et très très propres (nous avons même eu le privilège d'être surclassés dès notre arrivée dans la suite ac jacuzzi balcon... parfait!). Même si le quartier peut paraitre bizarre au premier abord vous vous y faites vite il n'y a vraiment rien à craindre que ce soit du côté de Larissa Station ou de Victoria. Et puis tout se fait très vite en métro à Athènes ! En bref : super hôtel n'hésitez pas à réserver !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mies, Suisse
Avis écrit le 7 août 2011

Superbe hôtel d'un imbattable rapport qualité prix, personnel très aimable et souriant, les chambres sont magnifiques et bien agencée, pour avoir souvent séjourné à Athènes, sans conteste le meilleur hôtel de tous nos séjours.
Situé dans un quartier populaire près de Victoria square, il est un peu excentré par rapport à Plaka et Syntagma, mais le quartier est plus authentique, et on y capte la réalité d'Athènes de tout les jours.
Il se peut que certains aient quelques craintes par rapport au quartier, mais nous nous y sommes promené à 1h du matin, et nous n'avons pas fait de mauvaises rencontre ni senti un climat agressif, les rues sont calmes.
Bref allez-y, cet hôtel mérite le détour !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 15 juillet 2011

Cet hôtel est juste.... impecable !
Certe le quartier est populaire mais nous ne y sommes pas senti en insécurité ( nous sommes 2 femmes de 30 ans).
Une fois la porte d'entrée passée, nous sommes trouvé dans un hotel neuf, à la décoration comteporaine luxieuse, le personnel adorable et serviable, 2 PC sont à disposition gratuitement en plus de la connexion Wifi (qui ne marche pas terriblement dans les étages).
Nous avons dormi paisiblement sans aucun bruit, ce qui n'est pas chose aisée à Athenes, fallait-il le remarquer ! Tout ceci pour la somme de 65 € nous concernant.
A recommander !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juillet 2011

Dans une rue plutôt tranquille proche de la place Victoria (métro), un service prévenant, des chambres très propres, refaites visiblement récemment et dans un décor moderne assez sobre (sauf le plafond qui scintille la nuit, très kitsch et sympa). Petit déjeuner très correct

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux