Centrotel Hotel
Agoda.com
  • Piscine
1 237 résultats
Avis publié : 25 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel qui à l'avantage de disposer d'un parking en sous sol réservé à la clientèle. la chambre était de bonne taille, la literie très correcte, et nous avions en plus une terrasse. le prix était très raisonnable par rapport à la prestation et nous avons pu rayonner sur toute la Gréce (Delphes, Mycenes, Epidaure...) à partir de l'hotel. le petit déjeuner, tout à fait bien est en supplément mais était monté en chambre à la demande: un vrai service que nous avons apprécié. Enfin, le personnel de l'hôtel était des plus agréables, toujours à l'écoute et prêt à répondre à nos questions.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel ce mois-ci et nous sommes ravis de notre choix. Légèrement excentré, il se situe dans un quartier populaire mais ça nous a permis de découvrir le "vrai" Athènes hors touristes et nous ne nous sommes jamais sentis mal à l'aise. L'hôtel en lui même est très sympa avec un excellent accueil (très bons conseils de restaurants), les chambres sont propres et spacieuses même si la literie est un peu dure. La baignoire hydro-massante est un véritable plaisir après une journée de découverte hellénique. Petit déjeuner à 7.50€ un peu cher mais très copieux et bon. Le parking gratuit est pratique et évite les amendes.
En résumé, un hôtel qui offre un bon rapport qualité/prix et que nous conseillons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Très bon accueil, chambre très confortable en famille dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Très bon accueil, chambres très confortables en famille et en appartement hôtel.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Nous sommes arrivés en métro au départ de l'aéroport (+/- 40 min). L'hotel se situe à 10 minutes de marche de la station de métro Viktoria. Ce n'est pas la ligne de métro qui vient directement de l'aéroport, il faut prendre une correspondance (Monastiraki sauf erreur) mais ce n'est pas bien compliqué, les schémas des trajets sont détaillés dans le métro même, vous avez tout le temps de l'étudier.
Nous avions réservé une nuit et finalement, nous y sommes restés 2.
L'hôtel n'est pas dans un beau quartier mais rien de malsain. Il n'y a juste pas grand chose à voir ou à y faire le soir.
Les chambres profitent d'un beau petit balcon qui donne vue sur une superbe maison typiquement grecque en ruine. Pour le reste de la vue, c'est des immeubles de même hauteur que l'hôtel pas très jojo et la rue en contre-bas bordée d'arbres.
La literie est bonne, les chambres très propres et le personnel très serviable bien qu'il vous faudra parler Anglais.
Les snacks en service chambre sont plutôt copieux. Essayez le burger- frites-coca, un bonheur pour les fringales du soir pour +/- 8 euros.
Nous n'avions pas réservé de petit déj dont pas de commentaire à ce sujet.
Nous avons rejoint l'Acropole à pied en une bonne heure de marche, juste pour "voir" plus que le centre ville et franchement, ca vaut la peine de le faire pour se rendre compte de ce qu'est Athènes dans son ensemble.
Prix du taxi vers RAFINA: 40 euros. Prix du métro depuis l'aéroport: 16 euros pour deux personnes.
Prix du taxi vers le centre: 10 euros
Prix du métro vers Acropole: 1,60 euros/personne
Conclusion: Hotel décentré mais sans hésitation si petit budget pour grand luxe, le sourire de la réception en prime.

Astuce pour la chambre : Plus vous serez en hauteur, moins de bruit vous aurez.
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2011

Je vous conseille vivement cet hôtel, vous allez en avoir pour votre argent! Très bien situé, près d'une station de métro et à une distance raisonnable de marche des principales attractions d'Athènes. Le quartier est un peu miteux, mais l'hôtel est comme un havre de paix. Les chambres sont impeccablement propres et modernes. La salle de bain est belle et possède un bain tourbillon. Il y a plusieurs petits extras qui font la différence. Le personnel est très courtois et très aidant. Pour le prix, c'est vraiment excellent. Le petit déjeuner vient en extra et peut être partagé à 2 tellement il est copieux. Bref, si je retourne à Athènes je retournerai à cet hôtel c'est sûr!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple