“Un excellent rapport qualité/prix à Athènes”
Avis sur Centrotel Hotel

Centrotel Hotel
N° 25 sur 326 Hôtels à Athènes
Colombes, France
“Un excellent rapport qualité/prix à Athènes”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Le Centrotel est un établissement de choix pour une halte à Athènes bien que le quartier et ses environs ne sont pas des plus chaleureux et sécuritaires
Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et très bien équipées et le personnel à l'accueil est disponible et efficace.
Un petit bémol, un seul ascenseur. La station de Victoria Square ou Larissa sont joignables en 5mn de marche.
Une course jusqu'à l'aéroport en taxi coûte environ 40 €.
Je recommande vivement l'hôtel pour cet excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Nous avons payé 65 eur pour la nuit, un tarif tout à fait abordable. La chambre est grande, avec une terrasse, l'air conditionné et une belle salle de bain. Pour 7,50 eur par personne, le petit déjeuner est servi en chambre ou au restaurant. Par contre pas de buffet: vous recevez un plateau avec, par personne, 4 petites tranches de pain, un croissant, une tasse de café ou de thé, un verre d'eau et un verre de jus d'orange, un peu de fromage, de jambon, de confiture et de miel, une tranche de cake et un grand fromage blanc. C'est suffisant, mais un peu de fruits, un peu de céréales et surtout du choix en buffet aurait été appréciable.

• Séjour du septembre 2012
Geneva
Avis écrit le 8 septembre 2012

Très bon hôtel, accueil agréable et serviable, chambres confortables et propres. Le quartier n'est pas très joli mais nous ne nous sommes pas senti mal à l'aise ou en danger pour autant. Au vu des prix des taxis à Athènes il ne faut pas hésiter à en abuser même si le métro est à côté et vous amènera au centre en moins de 10 minutes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ste Geneviève
Avis écrit le 14 août 2012

Très bon rapport qualité/prix chambre spacieuse, bonne literie, bain avec jacuzzi, terrasse , wifi TV climatisation ...
Hôtel moderne très propre et idéalement situé, personnel adorable et très disponible

• Séjour du août 2012
Bordeaux
Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet hotel présente surtout des qualités : déco assez sympa, différents modes de lumière, dont 1 plafond très sympa avec de petites leds pour un effet "ciel étoilé" très joli ; nous avons choisi une chambre avec baignoire à hydromassage, super agréable ; le personnel est vraiment sympathique et souriant; les snacks que nous nous sommes faits servir en room service étaient vraiment bons!
Bref, pour nous un très bon hôtel, jusqu'à ce qu'on y trouve une blatte ! qui ,heureusement , est apparue uniquement à la fin du séjour.
Le quartier n'est vraiment pas top, mais contrairement à certains avis sur tripadvisor, nous ne l'avons pas du tout trouvé dangereux ! Notre chambre donnait sur une maison abandonnée au toit qui tombait complètement en ruine; mais à part ça la station de métro est toute proche pour un accès rapide au centre d'Athènes.
A part une blatte et un quartier pas génial, l'hotel reste un bon hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons séjournée 4 nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié l'accueil, la chambre trés bien équipée (grand lit, frigo, baignoir balnéo, balcon avec table et chaises). Le quartier est effectivement populaire et peut effrayer lors d'une arrivée à la nuit tombée, j'ai préfèrè arriver par la station larissa, on est plus rapidement à l'hôtel. Bonne connexion wifi, même au 3ème étage. Je recommande cet hôtel d'un excellent rapport qualité/prix. Une boulangerie est toute proche toute comme une supèrette.

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 27 mai 2012

Npus avons passe une nuit dans Cet hotel de bon rapport qualite-prix.
Il est situe dans un quartier populaire, mais a 20-30 mn a pieds des grands sites touristiques.
La rue de l hotel est calme, le quartier est commercant pres d une place bordee de petits cafes si vous ne prenez pas le petit dejeuner a l hotel.
Le personnel est tres serviable et chaleureux, la chambre tres correcte; nous disposions d un petit balcon avec chaises et table.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux