“Hôtel agréable dans le centre d'Athènes” 4 5 étoiles
Avis sur Centrotel Hotel

Centrotel Hotel
N° 18 sur 335 Hôtels à Athènes
Aix-en-Provence, France
“Hôtel agréable dans le centre d'Athènes”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'hôtel est récent, bien aménagé avec un parking gratuit pour les clients. Côté transport, il est facilement accessible grâce au métro ligne 1 qui dessert la station de Victoria à 5 minutes à pied.
Les chambres sont spacieuses et confortables, elles disposent d'un balcon.
Petit déjeuner disponible à l'hôtel mais un peu cher, on peut facilement trouver sur la place Victoria plusieurs cafés pour le petit dej, ou des restos pour le soir. Un petit centre commercial se situe non loin de l'hôtel notamment avec un carrefour market, toujours utile pour le pique nique.
Le personnel de l'hôtel est avenant et accueillant, le seul bémol revient au quartier environnant, très populaire, qui ne met pas forcement en confiance au premier abord.
Ma chambre donnée sur l'arrière cour, mais la rue sur laquelle donne l'hôtel semble calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Très bon hotel, chambres bien entretenues, personnel très aimable. Le seul "bémol" est l'emplacement: certes il est proche du centre ville et des lieux touristiques mais le quartier craint un peu, surtout pour les femmes. Mais bon, le prix est très peu cher pour ce que c'est, nous n'avons pas été déçues !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Le Centrotel est un établissement de choix pour une halte à Athènes bien que le quartier et ses environs ne sont pas des plus chaleureux et sécuritaires
Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et très bien équipées et le personnel à l'accueil est disponible et efficace.
Un petit bémol, un seul ascenseur. La station de Victoria Square ou Larissa sont joignables en 5mn de marche.
Une course jusqu'à l'aéroport en taxi coûte environ 40 €.
Je recommande vivement l'hôtel pour cet excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Nous avons payé 65 eur pour la nuit, un tarif tout à fait abordable. La chambre est grande, avec une terrasse, l'air conditionné et une belle salle de bain. Pour 7,50 eur par personne, le petit déjeuner est servi en chambre ou au restaurant. Par contre pas de buffet: vous recevez un plateau avec, par personne, 4 petites tranches de pain, un croissant, une tasse de café ou de thé, un verre d'eau et un verre de jus d'orange, un peu de fromage, de jambon, de confiture et de miel, une tranche de cake et un grand fromage blanc. C'est suffisant, mais un peu de fruits, un peu de céréales et surtout du choix en buffet aurait été appréciable.

• Séjour du septembre 2012
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très bon hôtel, accueil agréable et serviable, chambres confortables et propres. Le quartier n'est pas très joli mais nous ne nous sommes pas senti mal à l'aise ou en danger pour autant. Au vu des prix des taxis à Athènes il ne faut pas hésiter à en abuser même si le métro est à côté et vous amènera au centre en moins de 10 minutes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ste Geneviève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Très bon rapport qualité/prix chambre spacieuse, bonne literie, bain avec jacuzzi, terrasse , wifi TV climatisation ...
Hôtel moderne très propre et idéalement situé, personnel adorable et très disponible

• Séjour du août 2012
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet hotel présente surtout des qualités : déco assez sympa, différents modes de lumière, dont 1 plafond très sympa avec de petites leds pour un effet "ciel étoilé" très joli ; nous avons choisi une chambre avec baignoire à hydromassage, super agréable ; le personnel est vraiment sympathique et souriant; les snacks que nous nous sommes faits servir en room service étaient vraiment bons!
Bref, pour nous un très bon hôtel, jusqu'à ce qu'on y trouve une blatte ! qui ,heureusement , est apparue uniquement à la fin du séjour.
Le quartier n'est vraiment pas top, mais contrairement à certains avis sur tripadvisor, nous ne l'avons pas du tout trouvé dangereux ! Notre chambre donnait sur une maison abandonnée au toit qui tombait complètement en ruine; mais à part ça la station de métro est toute proche pour un accès rapide au centre d'Athènes.
A part une blatte et un quartier pas génial, l'hotel reste un bon hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux