“super hotel”

N° 25 sur 326 Hôtels à Athènes
strasbourg
“super hotel”
Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil remarquable, très belle chambre impeccable, bien équipée avec plafond représentant un ciel étoilé lumineux !
Superbe salle de bains avec baignoire balnéo. Parking et internet gratuit.Tarif très très raisonnable, surtout en réservant à l'avance.
Cet hotel est l'équivalent d'un 3-4 étoiles français.
La rue de l 'hotel n'est pas terrible, mais la station de métro Victoria Square est à 5 mn, et la place Victoria est agréable.
A recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Viroflay, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Très bonne qualité d'accueil.
Un très bon prix pour une chambre qui a été surclassée (grande chambre avec balnéo et balcon)
Parking gratuit.
Situé à côté du musée archéologique sinon il faut prendre le métro qui n'est pas loin.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 9 avril 2013

une grande chambre,confortable, pour cet hôtel situé dans une rue calme et équipé d'un parking (que nous avions réservé). L'accueil a été sympa.
Il faut compter une bonne 1/2 heure si on veut rejoindre le centre - et notamment l'Acropole à pied. Sinon, une station de métro est à 2 pas et il suffit de faire un trajet de 2 stations : c'est rapide.
Nous n'avions pas pris la chambre avec petit déj, mais il y a quantité de terrasses et de bars sur la place près du métro pour petit déjeuner tranquillement avant d'aller visiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Arrivés à Athènes pour une nuit avant notre départ le lendemain du Pirée a 07:00, nous recherchions un hôtel sur la ligne de métro directe.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel. Propreté, balcon, bon accueil et que dire du prix défiant toute concurrence.
Je le recommande a tous ceux qui comme nous cherchent à dormir une nuit à Athènes, plutôt que de prendre les hôtels très moyens du Pirée.

• Séjour du juin 2012
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

L'hôtel est récent, bien aménagé avec un parking gratuit pour les clients. Côté transport, il est facilement accessible grâce au métro ligne 1 qui dessert la station de Victoria à 5 minutes à pied.
Les chambres sont spacieuses et confortables, elles disposent d'un balcon.
Petit déjeuner disponible à l'hôtel mais un peu cher, on peut facilement trouver sur la place Victoria plusieurs cafés pour le petit dej, ou des restos pour le soir. Un petit centre commercial se situe non loin de l'hôtel notamment avec un carrefour market, toujours utile pour le pique nique.
Le personnel de l'hôtel est avenant et accueillant, le seul bémol revient au quartier environnant, très populaire, qui ne met pas forcement en confiance au premier abord.
Ma chambre donnée sur l'arrière cour, mais la rue sur laquelle donne l'hôtel semble calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 5 octobre 2012

Très bon hotel, chambres bien entretenues, personnel très aimable. Le seul "bémol" est l'emplacement: certes il est proche du centre ville et des lieux touristiques mais le quartier craint un peu, surtout pour les femmes. Mais bon, le prix est très peu cher pour ce que c'est, nous n'avons pas été déçues !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Colombes, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

Le Centrotel est un établissement de choix pour une halte à Athènes bien que le quartier et ses environs ne sont pas des plus chaleureux et sécuritaires
Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et très bien équipées et le personnel à l'accueil est disponible et efficace.
Un petit bémol, un seul ascenseur. La station de Victoria Square ou Larissa sont joignables en 5mn de marche.
Une course jusqu'à l'aéroport en taxi coûte environ 40 €.
Je recommande vivement l'hôtel pour cet excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux