“Excellent hôtel”

Centrotel Hotel
N° 24 sur 326 Hôtels à Athènes
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé deux nuits à notre arrivée à Athènes au Centrotel et nous avons été ravis: chambre spacieuse et impeccable, personnel très aimable, petit déjeuner (en supplément) très bien. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la station de métro Victoria - on accède donc tres rapidement au centre historique, dans un quartier calme, où l'on ne croise pas beaucoup de touristes.

• Séjour du août 2013

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 23 juin 2013

Il ne faut pas se fier au quartier qui paraît pauvre (Athènes souffre de la crise). Malgré ça on ne se sent pas en insécurité, il y a un métro à 2 pas, et cet hôtel permet de sortir un peu des quartiers touristiques d'Athènes.
L'hôtel est très propre et très agréable, les chambres spacieuses et la salle de bain grande et pratique.

Avis écrit le 11 juin 2013

Cet établissement offre des prestations de qualité à un prix attractif : chambre propre et spacieuse avec balcon / grande salle de bain intégralement carrelée / personnel attentif. Cet hôtel semble être très récent ou avoir été refait il y a peu de temps car tout paraît neuf tant dans les chambres que dans les parties communes. Le mobilier, la literie, les murs : tout est en parfait état et très propre ! L'hôtel est bien situé à proximité des stations Victoria et Larissa - possibilité de rejoindre facilement n'importe quel endroit dans Athènes. Le seul petit bémol est peut-être l'emplacement précis de l'hôtel : petite rue pas toujours très propre et pas évidente à trouver depuis la station Larissa (beaucoup plus facile depuis Victoria) / bâtiment en ruine juste en face de l'hôtel. Néanmoins, je ne suis pas d'accord avec les commentaires indiquant que l'hôtel est situé dans un quartier mal "famé" - ce n'est pas du tout le cas ! Certes, la rue n'est certainement pas la plus jolie d'Athènes mais aucun problème de sécurité à déplorer en ce qui nous concerne. Nous sommes rentrés tard (vers minuit) à plusieurs reprises et la rue n'était pas deserte. Nous y avons croisés des gens tout à fait bien. Aucun soucis donc à ce niveau là.

strasbourg
Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil remarquable, très belle chambre impeccable, bien équipée avec plafond représentant un ciel étoilé lumineux !
Superbe salle de bains avec baignoire balnéo. Parking et internet gratuit.Tarif très très raisonnable, surtout en réservant à l'avance.
Cet hotel est l'équivalent d'un 3-4 étoiles français.
La rue de l 'hotel n'est pas terrible, mais la station de métro Victoria Square est à 5 mn, et la place Victoria est agréable.
A recommander sans hésitation !

Viroflay, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Très bonne qualité d'accueil.
Un très bon prix pour une chambre qui a été surclassée (grande chambre avec balnéo et balcon)
Parking gratuit.
Situé à côté du musée archéologique sinon il faut prendre le métro qui n'est pas loin.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 9 avril 2013

une grande chambre,confortable, pour cet hôtel situé dans une rue calme et équipé d'un parking (que nous avions réservé). L'accueil a été sympa.
Il faut compter une bonne 1/2 heure si on veut rejoindre le centre - et notamment l'Acropole à pied. Sinon, une station de métro est à 2 pas et il suffit de faire un trajet de 2 stations : c'est rapide.
Nous n'avions pas pris la chambre avec petit déj, mais il y a quantité de terrasses et de bars sur la place près du métro pour petit déjeuner tranquillement avant d'aller visiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Arrivés à Athènes pour une nuit avant notre départ le lendemain du Pirée a 07:00, nous recherchions un hôtel sur la ligne de métro directe.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel. Propreté, balcon, bon accueil et que dire du prix défiant toute concurrence.
Je le recommande a tous ceux qui comme nous cherchent à dormir une nuit à Athènes, plutôt que de prendre les hôtels très moyens du Pirée.

• Séjour du juin 2012