“Moderne et pratique”

Centrotel Hotel
N° 26 sur 326 Hôtels à Athènes
“Moderne et pratique”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné au CentrHotel à l’occasion d'un voyage de 3 semaines en Grèce, à notre arrivée et 3 nuits avant de repartir. Comme nous avions une voiture, nous avons privilégié un hôtel avec parking (accès acrobatique néanmoins) . Le personnel est charmant et serviable. Les chambres, confortables, grandes et très propres avec une salle de bain fonctionnelle. L’hôtel est bien placé, facilement accessible aussi bien en métro (entre les stations Larissa et Victoria) qu'en voiture pour se déplacer. Trois points faibles, le quartier vraiemment quelconque, le petit déjeuner moyen (nous allions le prendre à la pâtisserie Place Victoria) et le manque de restaurant dans le quartier. Les plus proches sont Place Exarchion.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Villepinte, France
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits a notre arrivée a Athènes avant de partir pour les Cyclades, cet hôtel se trouve à 5 mn a pied de la station de metro Victoria, la qualité de la chambre et de la sdb est irréprochable. L'accueil est excellent. Nous n'avions pas pris le petit dej après avoir lu les commentaires sur tripadvisor. Près du métro il y a une place bien agréable avec différents restaurants.bien que le quartier ne soit pas touristique, nous n avons pas ressenti d'insécurité. L'hôtel est calme, la literie bonne et la chambre obscure, notre chambre donnait sur une cour et des immeubles, pas top, nous n'avons pas eu le temps ni l'envie de s'y installer

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 8 août 2013

Des chambres spacieuses, bien climatisées, une salle avec bain avec jacusi idéale après une journée dans Athènes, des volets efficaces, une bonne literie, et du calme. Le quartier est moyen mais pratique pour visiter Athènes et le musée archéologique ou prendre le bus pour le cap Sounion. Bonne desserte métro (2 lignes à 5/10mn à pied). Parking au sous sol. Un rapport qualité prix imbattable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes
Avis écrit le 7 août 2013

Accueil et service excellent
Bon rapport qualité prix
Grande chambre avec baignoire - jaccuzi
Quartier central, proche du métro Victoria et du musée archéologique
Petit déjeuner assez minimal par rapport à la norme du pays

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé deux nuits à notre arrivée à Athènes au Centrotel et nous avons été ravis: chambre spacieuse et impeccable, personnel très aimable, petit déjeuner (en supplément) très bien. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la station de métro Victoria - on accède donc tres rapidement au centre historique, dans un quartier calme, où l'on ne croise pas beaucoup de touristes.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 23 juin 2013

Il ne faut pas se fier au quartier qui paraît pauvre (Athènes souffre de la crise). Malgré ça on ne se sent pas en insécurité, il y a un métro à 2 pas, et cet hôtel permet de sortir un peu des quartiers touristiques d'Athènes.
L'hôtel est très propre et très agréable, les chambres spacieuses et la salle de bain grande et pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2013

Cet établissement offre des prestations de qualité à un prix attractif : chambre propre et spacieuse avec balcon / grande salle de bain intégralement carrelée / personnel attentif. Cet hôtel semble être très récent ou avoir été refait il y a peu de temps car tout paraît neuf tant dans les chambres que dans les parties communes. Le mobilier, la literie, les murs : tout est en parfait état et très propre ! L'hôtel est bien situé à proximité des stations Victoria et Larissa - possibilité de rejoindre facilement n'importe quel endroit dans Athènes. Le seul petit bémol est peut-être l'emplacement précis de l'hôtel : petite rue pas toujours très propre et pas évidente à trouver depuis la station Larissa (beaucoup plus facile depuis Victoria) / bâtiment en ruine juste en face de l'hôtel. Néanmoins, je ne suis pas d'accord avec les commentaires indiquant que l'hôtel est situé dans un quartier mal "famé" - ce n'est pas du tout le cas ! Certes, la rue n'est certainement pas la plus jolie d'Athènes mais aucun problème de sécurité à déplorer en ce qui nous concerne. Nous sommes rentrés tard (vers minuit) à plusieurs reprises et la rue n'était pas deserte. Nous y avons croisés des gens tout à fait bien. Aucun soucis donc à ce niveau là.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux