Centrotel Hotel
  • Parking gratuit
1 223 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juin 2014

Hotel en plein centre ville, prestations de très bonne qualité, établissement neuf. L'environnement est plutôt populaire et la station de métro Victoria à 500 mètres. Parking inclus et gratuit. Baignoire avec hydromassage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à Athènes pour deux jours avant de partir pour Santorin et avons séjourné dans cet hôtel.
L'établissement est très agréable, le décor luxueux. L'accueil est sympathique, nous avons eu droit à quelques conseils à notre arrivé. Puis nous sommes montés dans notre chambre vraiment très jolie, propre et spacieuse : on s'y sent bien. C'est calme, il y a des volets très efficaces, un bain à jets très appréciable et un plafond étoilé qui change de couleur ! La terrasse est agréable également malgré la vue sur le quartier qui laisse à désirer.
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, je ne le conseille pas forcément.
Deux stations de métro sont à 5mn de l'hôtel.
Le bémol : le quartier qui à première vue fait très miséreux. Nous nous y sommes baladés sans encombre cependant.
Un établissement que l'on conseille donc ! Un rapport qualité/prix excellent !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

Son prix pourrait nous étonner comparé aux autres et de ce fait on pourrait s'interroger!Eh bien,n'hesitez pas!
De passage sur Athènes pendant 2 nuits,nous avons été très satisfait de cet hôtel.
Un joli hall,des grandes chambres,c'est propre,une bonne literie,un petit déjeuner à 7€ complet et à 5 minutes à pied du métro,station Victoria à deux stations du centre touristique.
Le personnel est efficace et sympathique!!
Une affaire!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Vraiment cet hôtel est un havre de paix dans un quartier peu touristique. Une charmante place grecque avec des cafés: place Victoria. Les sites touristiques sont faciles d'accès par le métro à partir de la gare Victoria ou par le métro rapide à partir de la gare Larissa. On ne peut pas trouver de restaurants à proximité de l'hôtel. Il vaut mieux manger près de l'Acropole ou de la Plaka ou de la place Singtama.
Mais le retour à l'hôtel fait du bien, loin de la foule. L'hôtel est très propre. Les chambres sont très confortables. Wifi gratuit. Le petit déjeuner est certes répétitif mais suffisant. L'accueil est très agréable. Les propriétaires vous aident avec le sourire.
Nous avions une chambre au 3ème étage et sur l'arrière avec un petit balcon très agréable le matin. Certes on entend un peu les bruits des salles de bains mais ce n'est pas dérangeant.
Prix très raisonnable pour une capitale comme Athènes. Nous reviendrons dans cet hôtel en juin lors de notre retour sur Athènes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

Séjournons actuellement pour 4 jours à Athènes et nous pouvons recommander sans hésiter Centrotel. Rien à dire, le service, la propreté, la décoration, tout est plus que parfait !!! Nous
Sommes enchantés de notre choix grâce aux avis trouvés précédemment sur Internet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour intérieure
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple