“très bon hôtel, dommage que les chambres ne soient pas bien isolées” 4 5 étoiles
Avis sur Centrotel Hotel

Centrotel Hotel
N° 17 sur 336 Hôtels à Athènes
bretagne
“très bon hôtel, dommage que les chambres ne soient pas bien isolées”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

l'hotel est situé dans un quartier un peu glauque d'Athènes (sans pour autant être mal famé), à environ 5 mn à pied de la station de métro Victoria
accueil très sympa, la chambre est jolie, spacieuse et très propre, avec un grand lit, mini frigo, baignoire avec hydromassage, un petit balcon
nous avons payé en juin 2014 un prix par nuit vraiment super intéressant pour les prestations offertes, et pour une grande ville comme Athènes
le moins : l'isolation phonique interne laisse à désirer; et si vous avez des voisins un peu bruyants, les conversations, bruits de TV, de salles de bain, etc...ne sont absolument pas filtrés et peuvent gacher votre soirée
le petit déj est également un peu cher (7€)

Astuce pour la chambre : si possible demander une chambre coté cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Saint-Cyr-l'École, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Vu le tarif bon marché qui est pratiqué par l'établissement, on s'attendait à quelque chose de moins bien. Au final, nous avons été positivement surpris par la qualité de l'hébergement.
Nous sommes arrivés de nuit vers 22h30 à l'hôtel et le quartier bien que populaire ne nous a pas effrayé. On est très loin du coupe gorge décrit dans certains guides.
On avait principalement choisi cet hôtel car il se situe sur la ligne verte n°1 qui dessert le port du Pirée. En effet, nous avions un ferry à 7h le lendemain matin. La ligne de métro est ouverte dès 5h30 pour un trajet d'environ 20-25 min pour faire Victoria=>Piraeus, ce qui nous a permis d'avoir le ferry sans inquiétude. En leur expliquant notre check-out matinal, il nous a été offert la possibilité de venir nous apporter le petit-déjeuner dans notre chambre à 5h du matin.
La chambre en elle-même était très propre et bien meublé. Toutefois, dans les points négatifs, on pourra noter une literie un peu dure (ce qui s'averera très fréquent lors du reste de notre séjour en Grèce) et des oreillers un peu plat. A noter un petit côté fantaisiste avec une dalle sur le plafond qui imite un ciel étoilé avec des leds changeant de couleur. Le coin douche et toilette semble être récent et de très bonne facture. Nous avons également grandement apprécié d'avoir deux petites bouteilles d'eau fraiche que l'on a pu prendre le jour de notre départ sans majoration. Si nous sommes amenés à revenir sur Athènes, nous opterions très certainement pour cet hôtel qui semble être le meilleur rapport qualité prix d'Athènes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hotel en plein centre ville, prestations de très bonne qualité, établissement neuf. L'environnement est plutôt populaire et la station de métro Victoria à 500 mètres. Parking inclus et gratuit. Baignoire avec hydromassage.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à Athènes pour deux jours avant de partir pour Santorin et avons séjourné dans cet hôtel.
L'établissement est très agréable, le décor luxueux. L'accueil est sympathique, nous avons eu droit à quelques conseils à notre arrivé. Puis nous sommes montés dans notre chambre vraiment très jolie, propre et spacieuse : on s'y sent bien. C'est calme, il y a des volets très efficaces, un bain à jets très appréciable et un plafond étoilé qui change de couleur ! La terrasse est agréable également malgré la vue sur le quartier qui laisse à désirer.
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, je ne le conseille pas forcément.
Deux stations de métro sont à 5mn de l'hôtel.
Le bémol : le quartier qui à première vue fait très miséreux. Nous nous y sommes baladés sans encombre cependant.
Un établissement que l'on conseille donc ! Un rapport qualité/prix excellent !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Son prix pourrait nous étonner comparé aux autres et de ce fait on pourrait s'interroger!Eh bien,n'hesitez pas!
De passage sur Athènes pendant 2 nuits,nous avons été très satisfait de cet hôtel.
Un joli hall,des grandes chambres,c'est propre,une bonne literie,un petit déjeuner à 7€ complet et à 5 minutes à pied du métro,station Victoria à deux stations du centre touristique.
Le personnel est efficace et sympathique!!
Une affaire!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PAU, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Vraiment cet hôtel est un havre de paix dans un quartier peu touristique. Une charmante place grecque avec des cafés: place Victoria. Les sites touristiques sont faciles d'accès par le métro à partir de la gare Victoria ou par le métro rapide à partir de la gare Larissa. On ne peut pas trouver de restaurants à proximité de l'hôtel. Il vaut mieux manger près de l'Acropole ou de la Plaka ou de la place Singtama.
Mais le retour à l'hôtel fait du bien, loin de la foule. L'hôtel est très propre. Les chambres sont très confortables. Wifi gratuit. Le petit déjeuner est certes répétitif mais suffisant. L'accueil est très agréable. Les propriétaires vous aident avec le sourire.
Nous avions une chambre au 3ème étage et sur l'arrière avec un petit balcon très agréable le matin. Certes on entend un peu les bruits des salles de bains mais ce n'est pas dérangeant.
Prix très raisonnable pour une capitale comme Athènes. Nous reviendrons dans cet hôtel en juin lors de notre retour sur Athènes.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjournons actuellement pour 4 jours à Athènes et nous pouvons recommander sans hésiter Centrotel. Rien à dire, le service, la propreté, la décoration, tout est plus que parfait !!! Nous
Sommes enchantés de notre choix grâce aux avis trouvés précédemment sur Internet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour intérieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux