“N'hésitez pas !! allez y !!!”
Avis sur Centrotel Hotel

Centrotel Hotel
N° 21 sur 281 Hôtels à Athènes
Avis publié : 26 mars 2010

Me fiant aux commentaires lus sur Trip Advisor, j'ai réservé 6 nuits au Centro Hotel. Première surprise à notre arrivée (en pleine nuit), on nous informe que nous aurons une grande chambre avec balcon alors que l'offre promo que j'ai acheté sur internet prévoyait une petite chambre donnant sur l'arrière. Super, d'autant que la chambre est spacieuse, agréable, trés bien équipée (frigo, télé, coffre..). Le personnel, que ce soit à l'acceuil ou au service est vraiment sympa et fait tout pour que tout se passe bien. De plus , l'hôtel est dans une rue calme à 5 mn de la station de Métro Victoria et donc à 10 mn de métro des principaux sites touristiques du centre. Le quartier est populaire et animé mais pas dangereux même si la "faune" qui s'installe le soir au square peut inquiéter (jamais aucun soucis pour nous).
Seul bémol, un matelas un peu dur et le prix du petit déj (10 euros), ce qui nous a amené à commander que les cafés le matin et à fréquenter la boulangerie qui est juste dans la rue à coté en remontant vers Victoria (juste à gauche apres le coin) (le jeune homme qui sert, grand admirateur de Sartre et parlant 2, 3 mots de français est d'ailleurs charmant )
Faire attention aussi si vous venez en taxi car l'adresse n'est pas trés connue.
Ceci dit nous avons passé un séjour vraiment extra, je tiens encore à souligner la gentillesse du personnel et nous y retournerons sans hésiter...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2010

Nous avons terminé notre séjour en Grèce par cet hôtel et nous avons été ravis ! Belle et grande chambre avec salle de bain spacieuse (et bain hydromassage !), petit balcon, petit-déjeuner continental copieux à 10euros servi en chambre. Le personnel est très agréable. Le métro est à 5minutes à pied et il est très simple de rejoindre le centre historique. Le quartier peut sembler un peu délabré à première vue (d'où la surprise d'y trouver ce genre d'hôtel!) mais nous n'avons eu aucun problème de quelque genre que se soit. Près du métro on trouve bars et supermarchés.
Très sympa !!! Ne pas hésiter !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

Situé dans un quartier populaire, très vivant, très commercial, superbe hotel, très propre.
Les chambres qui ont toutes un balcon possèdent tout le confort et sont très agréables
Personnel particulièrement attentif et fort aimable
Station de métro à deux cents mètres

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2009

Du grand luxe de bon goût. J'avais réservé par Booking.com et j'ai eu un prix défiant toute concurrence.
J'y ai séjourné 2 nuits, une fois avant de partir dans les Cyclades et une autre au retour. La deuxième fois nous avions une chambre gigantesque pour le prix convenu à la réservation parce qu'il ne restati plus de chambre ordinaire.
Le seul problème est qu'Athènes est une ville où il y a mille choses à faire et que je n'ai pas été dans la chambre aux heures où on pouvait se servir de la balnéothérapie.
Pas très loin du métro Victoria qui est sur la ligne du Pirée.
Un petit déjeuner pantagruélique.
Un très bel endroit à recommander vivement.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2009

Hotel récent, tres propre. le ménage est fait tout les jours. Il situé à quelque minutes du centre ville en métro. il y a un supermarché, une boulangerie et des snack dans le quartier.
On a payé 70 euros la nuit au mois de juillet c'est un excellent rapport qualité prix. Par contre n'y aller pas pour la vue!
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

Merci à TripAdvisor et aux personnes ayant donné leur avis sur cet hotel: simplement parfait! Tout correspond: avons payé 65 € pour deux chambres presque de luxe, très propres, avec peignoirs, clim et tous les conforts (au dessus du lit, ciel étoilé avec LED ...), petit balcon (la vue est ce qu'elle est, vu le quartier) cosy avec verdure; lobby avec petite salle de lecture et des livres à disposition pour se donner encore plus envie de visiter la Grèce, magazines, délicieux petits bonbons (ma fille aussi a adoré...), personnel super sympa et dispo! Petit déj à 10 €/pers. mais on a du mal à tout manger vu la quantité! A 5 mn du métro, parking gratuit ... what else?

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2009

Les avis sur cet hôtel sont complètement juste. On ne s'attend pas à un tel niveau de qualité dans ce quartier (le taxi nous a même conseillé de faire attention pour notre fille). Chambre (suite familiale) spacieux , confortable et très bien équipée.
Nous vous conseillons de prendre le métro à Larissa plutôt qu'à Victoria, le chemin nous paraît un peu moins inquiétant même si nous n'avions jamais eu de problème dans les 2 stations (même tard dans la soirée).
Le petit-déjeuner est super copieux et varié mais pas exceptionnel. En même temps, il est servi à tout heure alors... il faut vraiment être difficile!
Nous ne comprenons pas pourquoi cet adresse n'est pas cité dans les guides de voyage!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille