“Idéal pour visiter Athènes”
Avis sur Novus City Hotel

Novus City Hotel
N° 37 sur 326 Hôtels à Athènes
“Idéal pour visiter Athènes”
Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel refait à neuf avec une décoration moderne et des installations de qualité.
Chambres propres, mobilier neuf, petit déjeuner sous le soleil, terrasse panoramique avec piscine, bar et vue sur l'Acropole, personnel serviable, wi-fi gratuit.
Nous avons bénéficier d'une offre promotionnelle, une nuit offerte pour deux payées.
L'hôtel est proche du métro, et je recommande de prendre les transports ou le taxi pour sortir le soir car le quartier n'est pas des plus accueillant de nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Beloeil, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en mars 2012 et nous avons été content de notre séjour. Bien évidemment, il y faisait tranquille vu que c'était hors-saison. L'hôtel est situé près de la station de métro Métaxhourgio et le quartier était calme. Nous avions eu des appréhensions vu les précédents messages mais n'avons eu aucune mauvaise blague. D'ailleurs, la police tourne beaucoup un peu partout et à toute heure de la journée donc la sécurité y est vraiment bien! Personnel agréable et souriant, à l'accueil il y avait toujours une hôtesse qui se débrouillait en français, serviable et décoration épurée. Les chambres sont grandes avec suffisamment de placards, salle de bain très moderne et en bon état, rien à redire. Par contre, l’acoustique est pas terrible. On entend bien les bruits du couloir et d'extérieurs car les châssis sont simples. C'est le seul petit bémol car pour le reste, nous avons été satisfait. La vue en haut sur la ville est magnifique, le resto y est bon même si la carte n'est pas énorme et le petit-déjeuner avec beaucoup de choix. Dommage que l'on présente des jus chimiques en machine! Je vous le conseil vivement pour son rapport-qualité prix qui ne peut pas être meilleur... Point idéal pour les visites et aller jusqu'au port qui est à seulement 30 min. en métro.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 4 novembre 2011

l'emplacement de l’hôtel est acceptable, du moment qu'il est possible de visiter le centre ville à pied et une station du métro très proche. Le personnel est gentil et accueillent. la chambre est acceptable et confortable. un restaurant/bar sur le toit aven un petit piscine, offre un vue magnifique sur l'acropole et surtout la nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 13 août 2011

Arrive à 3 h du matin le personnel fut très accueillant et à notre service ! chambre moderne et bien décorée
les plus , la piscine et la terrasse sur le toit avec vue sur l acropole , la situation dans le centre près d une station de métro et le parking en sous sol gratuit !
les moins,le jus d orange vraiment trop chimique au petit déjeuner qui est par ailleurs très varié et copieux
le repas du soir n"est pas digne d'un 4 étoiles !( en demi pension)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2011

Un hotel super des gens super sympa une terrasse au top bien manger une deco vraiment tigh tech vraiment a recommander nous sommes rester q une nuit dommage

• Séjour du juillet 2011
Soignies, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2011

Mes premières impressions à l'arrivée étaient plus que négatives : quartier pauvre d'Athènes (pas mal de travestis et quelques drogués). Mais une fois passé la porte d'entrée, WAOUW... Superbe design dans tout l'hotel, propreté irréprochable dans les chambres et les lieux communs, magnifique vue depuis le toit de l'hôtel (où se trouve le restaurant et la piscine) sur l'Acropole mais surtout personnel plus que serviable. Il n'hésite pas à vous renseigner pour trouver un petit resto typiquement grec, vous donne tous les bons plans pour visiter la ville. Bref, un personnel qui se coupe en quatre pour vous !!! Quant à l'environnement du quartier, n'en aillez pas trop de craintes car nous étions 2 filles et jamais nous n'avons été opportunées. De plus, l'endroit où se trouve l'hôtel est un point idéal pour visiter facilement les lieux historiques.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Roanne, France
Avis écrit le 21 mai 2011

Placé dans un quartier populaire à 15 minutes (à pied) de la Plaka, l'hôtel est de bon standing dans un design modern.
Le parking est souterrain et gratuit (un luxe en Grèce) et le personnel super sympa.
Le plus reste le bar et la piscine panoramique au top de l'hôtel.
Un excellent hôtel pour le pays et la capitale

• Séjour du mai 2011