“Un peu décevant”

Novus City Hotel
N° 38 sur 325 Hôtels à Athènes
“Un peu décevant”
Avis écrit le 12 août 2012

La déco, très contemporaine, tombe un peu dans le cheap. Personnel peu accueillant à la réception. Petit déjeuner assez quelconque, dans une salle très bruyante. Très belle terrasse il est vrai sur le toit avec vue sur l'Acropole, mais piscine toute petite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bordeaux
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel: très moderne, déco originale et contemporaine !
La terrasse sur le toit est vraiment sympa, avec une magnifique vue sur l'Acropole, illuminée la nuit. Très agréable d'y manger, en plus le service est lui aussi agréable.
En revanche , la piscine est toute petite, impossible d'y nager , c'est davantage pour s'y tremper, à condition qu'elle ne soit pas déjà occupée , ce qui est assez difficile!
Nous avons commandé les petits déjeuners dans la chambre: très bons et vraiment très copieux, c'était parfait !
C'est sûr que la vue des chambres n'est pas géniale ( nous avions vue sur un autre immeuble en face) mais je n'ai pas vu à Athènes d'hôtel offrant autre chose qu'une vue" urbaine".
Pas mal de petits snacks autour de l'hôtel
Pour nous un très bon hôtel où nous retournerions pour sûr!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2012

Je suis restée dans cet hôtel 3 jours.
Le personnel a été plus qu'agréable, chaleureux & nous a très bien conseillé, le petit déjeuner copieux, la terrasse très sympathique surtout pour se détendre après de longues journées à visiter, en revanche la piscine est très petite. La chambre était largement suffisante pour des vacances "visites" ! Une salle de bain avec douche à l'italienne et surtout propre !!
La situation de l'hôtel est "moyenne", mais il y a un métro de l'autre coté de la rue qui nous emmène au centre ville en 3 stations. En rentrant le soir, nous n'avons eu aucun problème ! (2 filles)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2012

Le quartier est pourri.
L'hôtel se veut branché mais il n'a aucun charme et manque de standing.
La chambre est quelconque.
La piscine fait 3m sur 5m, avec 1m20 de profondeur : c'est un pediluve !
Du toit on aperçoit certes l'Acropole mais on a surtout une vue sur les toits les plus laids de la capitale.
Comment cet hôtel a t-il pu recevoir une telle note ? Il ne mérite même pas ses 4 étoiles !

• Séjour du juillet 2012
BETHUNE
Avis écrit le 24 juillet 2012

Le quartier laisse à désirer ; à éviter la nuit ! La piscine est pour un rinçage car trop petite : pour 3 à 4 personnes
Parlant en connaissance de cause et ayant fait plusieurs hôtels durant notre circuit, d'autres hôtels sur Athènes valent leurs 4 étoiles.
A notre arrivée, il manquait le 3e lit
Sinon, hôtel dont les chambres sont en couleur pastel...
A notre arrivée, le personnel gentil nous a apporté ds la chambre des fruits frais
La vue de notre chambre donne sur d'autres immeubles abimés...
Le plus parking gratuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel refait à neuf avec une décoration moderne et des installations de qualité.
Chambres propres, mobilier neuf, petit déjeuner sous le soleil, terrasse panoramique avec piscine, bar et vue sur l'Acropole, personnel serviable, wi-fi gratuit.
Nous avons bénéficier d'une offre promotionnelle, une nuit offerte pour deux payées.
L'hôtel est proche du métro, et je recommande de prendre les transports ou le taxi pour sortir le soir car le quartier n'est pas des plus accueillant de nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Beloeil, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en mars 2012 et nous avons été content de notre séjour. Bien évidemment, il y faisait tranquille vu que c'était hors-saison. L'hôtel est situé près de la station de métro Métaxhourgio et le quartier était calme. Nous avions eu des appréhensions vu les précédents messages mais n'avons eu aucune mauvaise blague. D'ailleurs, la police tourne beaucoup un peu partout et à toute heure de la journée donc la sécurité y est vraiment bien! Personnel agréable et souriant, à l'accueil il y avait toujours une hôtesse qui se débrouillait en français, serviable et décoration épurée. Les chambres sont grandes avec suffisamment de placards, salle de bain très moderne et en bon état, rien à redire. Par contre, l’acoustique est pas terrible. On entend bien les bruits du couloir et d'extérieurs car les châssis sont simples. C'est le seul petit bémol car pour le reste, nous avons été satisfait. La vue en haut sur la ville est magnifique, le resto y est bon même si la carte n'est pas énorme et le petit-déjeuner avec beaucoup de choix. Dommage que l'on présente des jus chimiques en machine! Je vous le conseil vivement pour son rapport-qualité prix qui ne peut pas être meilleur... Point idéal pour les visites et aller jusqu'au port qui est à seulement 30 min. en métro.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux