Novus City Hotel
Hotel Cosmos(Athènes)
Achillion Hotel(Athènes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2012

La déco, très contemporaine, tombe un peu dans le cheap. Personnel peu accueillant à la réception. Petit déjeuner assez quelconque, dans une salle très bruyante. Très belle terrasse il est vrai sur le toit avec vue sur l'Acropole, mais piscine toute petite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel: très moderne, déco originale et contemporaine !
La terrasse sur le toit est vraiment sympa, avec une magnifique vue sur l'Acropole, illuminée la nuit. Très agréable d'y manger, en plus le service est lui aussi agréable.
En revanche , la piscine est toute petite, impossible d'y nager , c'est davantage pour s'y tremper, à condition qu'elle ne soit pas déjà occupée , ce qui est assez difficile!
Nous avons commandé les petits déjeuners dans la chambre: très bons et vraiment très copieux, c'était parfait !
C'est sûr que la vue des chambres n'est pas géniale ( nous avions vue sur un autre immeuble en face) mais je n'ai pas vu à Athènes d'hôtel offrant autre chose qu'une vue" urbaine".
Pas mal de petits snacks autour de l'hôtel
Pour nous un très bon hôtel où nous retournerions pour sûr!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Je suis restée dans cet hôtel 3 jours.
Le personnel a été plus qu'agréable, chaleureux & nous a très bien conseillé, le petit déjeuner copieux, la terrasse très sympathique surtout pour se détendre après de longues journées à visiter, en revanche la piscine est très petite. La chambre était largement suffisante pour des vacances "visites" ! Une salle de bain avec douche à l'italienne et surtout propre !!
La situation de l'hôtel est "moyenne", mais il y a un métro de l'autre coté de la rue qui nous emmène au centre ville en 3 stations. En rentrant le soir, nous n'avons eu aucun problème ! (2 filles)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

Le quartier est pourri.
L'hôtel se veut branché mais il n'a aucun charme et manque de standing.
La chambre est quelconque.
La piscine fait 3m sur 5m, avec 1m20 de profondeur : c'est un pediluve !
Du toit on aperçoit certes l'Acropole mais on a surtout une vue sur les toits les plus laids de la capitale.
Comment cet hôtel a t-il pu recevoir une telle note ? Il ne mérite même pas ses 4 étoiles !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 24 juillet 2012

Le quartier laisse à désirer ; à éviter la nuit ! La piscine est pour un rinçage car trop petite : pour 3 à 4 personnes
Parlant en connaissance de cause et ayant fait plusieurs hôtels durant notre circuit, d'autres hôtels sur Athènes valent leurs 4 étoiles.
A notre arrivée, il manquait le 3e lit
Sinon, hôtel dont les chambres sont en couleur pastel...
A notre arrivée, le personnel gentil nous a apporté ds la chambre des fruits frais
La vue de notre chambre donne sur d'autres immeubles abimés...
Le plus parking gratuit

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille